|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 19:02:18 |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Rha mais arrête de mettre un h à antony, j'vais me sentir persécuté. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as oublié de dire "au premier étage". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui, elle prélève les 0.54. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 01-09-2007 à 19:09:53 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 19:11:01 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un vis-à-vis, c'est ce que tu vois par la fenêtre. Si t'as un vis-à-vis sur une décharge, c'est moyen. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Message édité par GuiPoM le 01-09-2007 à 19:52:31 |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Parce qu'ils facturaient le prélèvement, c'est ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
pierre20 | j'ai jamais compris pourquoi le prelevement posait pb, c'est un peu comme un virement non ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pierre20 | ha donc avec un prelevement le montant n'est pas "fixe", c'est bien ça ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Message édité par Nestor Patou le 01-09-2007 à 21:55:38 |
nikost Woof ? | C'est quoi des levées de réserves de livraison ? J'ai reçu un papier d'une agence me disant qu'il y en aura chez moi ce mois-ci |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En immo je sais pas ce que ça signifie.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu peux toujours essayer de t'arranger à l'amiable, ouais. Par contre, en cas d'accord, il faut refaire un courrier avec les nouvelles dates.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ne pas oublier l'huissier non plus ! C'est le seul moyen (hormis le main-propre peut être) de contrôler la date de départ du préavis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
papillonnette |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Non c'est la date à laquelle le destinataire signe l'AR ... C'est ça le problème.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
papillonnette |
|
jeoff | Bonjour, Je vous expose ma situation. Je suis en train de numériser l'ensemble des pièces qui vont constituer mon dossier pour une location et j'aimerais savoir si je n'ai rien oublié : Ai-je oublié quelque chose pour monter un dossier 'solide' ? Merci Message édité par jeoff le 02-09-2007 à 18:38:42 --------------- Mon blog séduction |
Publicité | Posté le |