| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:04:57 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 21-09-2007 à 18:13:40 |
Myway | Je sais qu'on en a parlé, dans tous les cas.
|
Krismu | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Krismu le 09-10-2007 à 10:29:35 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Krismu | "essaye des agences en suisse, vertaines s'occupent de ce genre de bien il me semble"
|
radioactif Mighty mighty man | Propose ça à la mafia anglaise. |
Siredward | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Siredward le 25-09-2007 à 14:08:03 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 14:01:10 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je pense pas, puisque tu peux décider, par exemple, de changer d'organisme assureur pendant un bail. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Siredward | Et un etat des lieux de sortir peux se demander a l'agence ? (En supposant que mon amie n'y habites plus ) |
Kalymereau This is not a method | Ben si c'est pas toi qui as fait l'état des lieux de sortie, non --------------- rm -rf internet/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petite question, peut on changer d'assurance pour un pret immo en cours ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kalymereau This is not a method | oui, mais il faut l'accord de la banque --------------- rm -rf internet/ |
maltchick | http://www.minefi.gouv.fr/cessions/ |
kyhiro | bonjour |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il doit te communiquer les devis ou les factures pour les répérations éventuelles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ds bons plans pour trouver une location pas trop chere sur metz Message édité par hfrfc le 29-09-2007 à 13:08:14 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kyhiro | on m'a dit de mentionner des textes de lois que je connais pas |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 29-09-2007 à 13:17:11 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu as le droit de casser le bail 6 mois avant l'échéance du bail, pour y habiter (ou y loger un membre de ta famille aussi je crois) ou le vendre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Shogun2002 | et le taux zéro % c'est dans le c** alors ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le taux zéro doit pouvoir marcher puisque t'achètes ta résidence principale. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Shogun2002 |
|
sadlig | Oui |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est un peu comme quand on achète sur plan, j'imagine. T'achètes sur plan ta future résidence principale. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Shogun2002 | Mais je viens de lire qu'il faut qu'on ocuppe le logement au minimum 8mois/an ...
|
sadlig |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand j'avais fait une simulation à ma banque, ils m'ont demandé "c'pour la résidence principale ?" "ouais" "alors ok pour le prêt à taux zéro".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kalymereau This is not a method | attention je ne sais pas comment ça marche mais le jour où tu signeras l'offre de prêt officiel ce ne sera pas par principe... --------------- rm -rf internet/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je pense pas signer une offre d'endettement un jour. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non le bail en cours continue malgré le changement de propriétaire. Tu dois prévenir le locataire par LRAR/huissier au mois 6 mois avant la fin du bail.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arthas77 | Et si le locataire est marié, bien écrire "Monsieur ET madame" avant d'envoyer une LRAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |