| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Zenli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:56:22 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca vaut pas l'éloignement, amha. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zenli |
|
Hafrexx L'antre du diable | Si la question est déjà traitée (ce qui doit être le cas) bein j'vais la reposer --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hafrexx L'antre du diable | Ca voudrait dire, rompre le bail, préavis de 3 mois, resigner un bail, frais d'agence et tout et tout --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah non ah non ah non.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Hafrexx L'antre du diable | Son nom est déjà tacitement supprimé du bail normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 19-09-2007 à 17:11:17 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 17:23:05 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Le garant je ne sais plus si c'est monsieur, madame ou monsieur/madame. Monsieur est décédé, donc suivant ce qui est indiqué sur le bail le garent est potentiellement un garant décédé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Hafrexx L'antre du diable | T'as raison, mais ce n'est plus d'actualité Message édité par Hafrexx le 19-09-2007 à 17:36:30 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Naxos \o/ | Faut changer en plus le canapé, le lit, la machine à laver, etc... ça en fait des frais --------------- [Folio Photos] |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 19-09-2007 à 17:39:21 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pierre20 | --------------- Feedback l'ascenseur social |
Hafrexx L'antre du diable | Ah tu crois que j'ai saisi pourquoi elle se réveille 4 ans après --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pierre20 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sur la qualité et la provenance du gravier avant la sodo... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gysmovoile Pur beurre :o | sur la garantie assurément ... j'ai payé moins cher pour presque le double emprunté ... (bon ils ont pas garantie une partie du prêt en fait ... mais c'est leur pb --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
StefSamy VC FTW |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tomate |
Tomate |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
boobaka | En fixe ca parait plutot bon amha....
|
Tomate |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
Tomate | bon ok --------------- :: Light is Right :: |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mon premier appart était un 21m² et l'actuel est un 26 (mais c'est pas la même situation hein, j'ai sauté d'environ 700km entre les deux). Bah la différence est pas folichonne.
Message édité par Eddy_ le 21-09-2007 à 15:27:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway | Bonjour |
Zaib3k | tout dépend de ce que vous aviez décidé devant le notaire. Moi j'avais payé au prorata sur la base de l'année précédente et on en parlait plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |