|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 12:31:50 |
Wishkah |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est ce qu'à ma mère, mais à environ 80€. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est correct dans une ville moyenne.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Par curiosité, j'ai cherché les apparts/maisons de 2/4 pièces dans mon département d'origine, à vendre. Voilà le premier résultat :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
xtress Feu sauvage. | Une question:
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-09-2007 à 13:29:13 |
xtress Feu sauvage. |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:30:30 |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
douleur postnuptiale Femme de goût | http://www.seloger.com/recherche.h [...] =a_surface --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
ben-g |
edit : http://www.aro-immo.fr/fiche.asp?id=VWVRRPO3 Message édité par ben-g le 03-09-2007 à 14:00:17 --------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
papillonnette |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Naxos \o/ | Ca dépend des immeubles aussi non ? En théorie c'est basé sur la valeur locative, mais si c'est correctement pris en compte pour le récent, ça peut ne pas avoir été réactualisé pour de l'ancien non ? --------------- [Folio Photos] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en tout cas je trouve ca affreusement chere, deja que les charges de l'imeuble sont enormes, ca devrais etre plafonné quelque part Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-09-2007 à 14:55:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Naxos \o/ | Petite chose que j'avais oubliée : la taxe d'habitation dépend aussi des revenus Message édité par Naxos le 03-09-2007 à 14:57:10 --------------- [Folio Photos] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et du fait d'y habiter / d'avoir un meublé avec un minimum d'ameublement me semble, mais bon pour les meubles je vois pas trop comment contester --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Naxos \o/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | donc moi a colombes je vais me taper 800 de foncier et 1000 d'habitation ? he apres j'ai le droit a aucune aide au logement ? he bhe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par starmindfr le 03-09-2007 à 16:29:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boobaka | Ouaip enfin la taxe d'habitation, tu la payes que tu sois proprio ou locataire donc
--------------- www.google.fr |
Zenli Geekette squatteuse |
|
arthas77 |
Naxos \o/ | C'est peut-être une maison adossée à une résidence, avec prestations communes ? --------------- [Folio Photos] |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |