|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:23:28 |
Sebounette2 | Non, ce n'est pas vrai, c'est quand meme bien moins cher que paris la ligne B, en tout cas dans mon coin (Cachan).
|
gor123 | c'est possible de louer un appartement au même prix que le crédit ou pas ? faut il réunir beaucoup de parametre rare ou c'est "relativement simple" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
JACKPOTE |
Message cité 2 fois Message édité par JACKPOTE le 22-08-2007 à 17:55:38 |
boobaka | Ne pas oublier les inconnues (impot sur le revenu, impot locaux, charges...)
--------------- www.google.fr |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:09:59 |
Shogun2002 | Bonjour,
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je me rappelle plus du site ("les écho - immo" un truc comme ça) mais j'ai tapé "critères résidence principale" dans google.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 22-08-2007 à 19:43:51 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-08-2007 à 20:00:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
papillonnette |
|
boobaka | Heu non....
--------------- www.google.fr |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gugus2000 Profil : Rien | C'etait quoi le nom de ton agence pour rire ? Hestia, Ancea ? Logeka ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ca arrive souvent que dans la vie, on paie avant d'avoir la marchandise ou le service...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? | Se porter garant et se porter caution c'est pas la même chose ?
|
momotteu |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zenli Geekette squatteuse |
|
Le dépôt de caution est une somme équivalent généralement à deux mois de loyer et sert à compenser les dégats qu'un locataire aura fait pendant son bail.
JanVanHouten Ni ! |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
StefSamy VC FTW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu changes de disque des fois ? Message cité 1 fois Message édité par boulax le 23-08-2007 à 13:30:25 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le |