| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:13:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
mister_nice | Surtout qu'aujourd'hui avoir un CDI devient un luxe. |
boobaka | A 27-28%, mais je suis propriétaire d'un appart que je met en loc' ... Et notre pret est degressif...
--------------- www.google.fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 24-08-2007 à 11:26:22 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:25:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vu sur le topic sarko |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-08-2007 à 11:42:32 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mister_nice |
|
Shyamalan |
Message cité 1 fois Message édité par Shyamalan le 24-08-2007 à 12:14:50 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fab__ |
yougepi | Bonjour, j ai un credit immobilier sur 20 ans pour un appartement de 90.000 euros a un taux de 5.25 teg ca fait un petit peu plus de 3 ans que je le paye. Et aujourdui je m interroge j ai 15.000 euros de cote sur un plan epargne est ce que ca serait interressant de consacre cette apport a rembourser plus vite? Sachant que j ai 3% de penalite en cas de remboursement anticipe? |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 24-08-2007 à 14:28:21 |
yougepi |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Zaib3k | ok ca me rassure. J'aime pas être endetté, donc si j'avais pu m'en passer ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur le journal de france 2 il me semble qu'ils ont dit que ca ne concerneras que les pret "apres validation de la loi" et non le 6 mai non ? ce qui me semble tout a fait logique vu qu'on nous bassine avec le "pas de retroactivité de la loi" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-08-2007 à 15:37:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 24-08-2007 à 15:58:54 |
mister_nice |
|
mister_nice | J'ai une autre question :
|
sylvainleleu |
shaz | Comment cela marche t il pour une construction de maison ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |