| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Zenli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:21:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si tu as de l'argent et envie de jouer tu files un peut de cash au proprio en disant qu'il te plais bien et que tu veut faire un geste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis avant de quitter le logement on fait le guide touristique aux futurs locataires pour bien vendre le cagibi, ca flatte le proprio et aide le retour de la caution ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-08-2007 à 16:58:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:34:29 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.fr |
|
boobaka | Beaucoup de paramètre a prendre en compte...
--------------- www.google.fr |
mister_nice | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par mister_nice le 21-08-2007 à 17:41:57 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | chapeau pour le taux, et si t'as signé ton prêt après le 6 mai, ton crédit d'impôt est toujours d'actualité |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
satchie http://satchie.free.fr |
|
flupke |
ouais mais clermont quoi |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourquoi toujours tout ramener à la RP...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:58:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 19:32:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'aut jour tu allais visiter un appart de rêve... place d'italie je crois... Ca avait donné quoi ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 21-08-2007 à 20:33:53 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 21-08-2007 à 20:49:44 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je parlais pas de l'agent immobilier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StefSamy VC FTW |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |