| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:39:07 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boobaka | Encore faut il voir les prix sur ta region, la qualité et l'age de l'immeuble...
--------------- www.google.fr |
pist@l |
Yagmoth Fanboy |
|
mrbebert |
Sinon, tu as la possibilité du prêt avec mensualités modifiables. C'est pratique pour adapter ses remboursements, tu pars avec une mensualité "prudente" et tu l'augmente si tu vois que tu as de la marge |
satchie http://satchie.free.fr |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:00:29 ![]() ![]() |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petit truc qui me tracasse, sur les sites officiels genre service-public.fr il est mentionné noir sur blanc que la taxe d'habitation porte sur les logements "meublés" et precisent (Le logement doit disposer d'un ameublement suffisant pour en permettre l'habitation.)
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boobaka |
[quote]C'est un F3, auparavant c'était un F4 les anciens proprio ont cassé les murs entre la salle à manger et le salon.
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 21-08-2007 à 14:09:05 --------------- www.google.fr |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-08-2007 à 14:09:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mrbebert |
Non, au contraire (puisque tu rembourses plus vite). Le seul inconvénient, c'est que le taux initial est défini à partir de la durée initiale du prêt (le taux sur 20 ans est pas forcément le même que sur 15) mais j'ai pas l'impression que l'écart soit réellement sensible.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 21-08-2007 à 14:19:01 |
Leg9 Fire walk with me | Private joke du topic immo en RP, qui consiste à dire que les gens sont heureux de s'endetter sur 30 ans pour un clapier payé 250.000€ parce qu'ils peuvent "enfin casser les murs! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 14:22:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par satchie le 21-08-2007 à 14:26:19 |
boobaka |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | [/quotemsg]
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
boobaka | Je ne juge pas, mais si personnellement je pense les cloisons ont leurs importances, selon la disposition des pieces, il ne pourra peut etre jamais faire 3 chambres (ou plutot difficilement)...
vieri32 Robert's siamese twin |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-08-2007 à 14:52:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boobaka |
++ Message édité par boobaka le 21-08-2007 à 14:58:09 --------------- www.google.fr |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 15:02:06 ![]() Un studio avec kitchenette |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T1.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
boobaka |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Non ce n'est pas une kitchnette. C'est une vrai cuisine séparée avec porte ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une pièce en dehors de la cuisine = T1 donc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pierre20 | ya une norme sur les m² et le nombre de piece ??? --------------- Feedback l'ascenseur social |
gilian1 | bonjour à tous,
Message édité par gilian1 le 21-08-2007 à 16:14:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-08-2007 à 16:22:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zenli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |