|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
gor123 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:08:26 |
eraser17 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi qui me trouvait mal à l'aise quand j'ai visité un appart en même temps que 2 couples. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | La marché est sain, il est auto-régulé, c'est simplement l'offre et la demande... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-08-2007 à 08:58:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:12:25 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
nikost Woof ? | T'as plus qu'à y mettre un stand de hot-dog café Y'a moyen de faire des € |
mister_nice |
|
eraser17 |
|
mister_nice |
|
sylvainleleu |
Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 22-08-2007 à 09:30:30 |
boobaka | Perso je possede la clé de l'appart que je met en loc...
--------------- www.google.fr |
nikost Woof ? | ESt-ce que je suis le seul à aimer les très petits appartements ? Message cité 4 fois Message édité par nikost le 22-08-2007 à 09:39:01 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-08-2007 à 10:06:20 |
mister_nice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sylvainleleu | 1: ne pas écouter les médias
|
mister_nice |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
boobaka | Moua non plus je n'ai plus droit à rien..pour le moment.
--------------- www.google.fr |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ca me desole un peut tout ca, d'un coté on construit des portes avions, de l'autre on nous sort que pas mal de gens gagnent +300Knet par mois, et apres on fait un drame sur le fait de donner une aide au logement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
nikost Woof ? | C'est beaucoup un loyer de 270€ (hors charges) pour un 10m² dans le centre-ville d'une grande ville comme Nantes ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur la ptite video d'hier quant meme (de 2005) ils disent pas mal de fois que les micro apparts meme 10m² sous les toits de paris ce relouent dans la journée dans les 4 - 500 euros, avec WC sur des paliers degeux apparament les jeunes etudiants ce precipitent la dessus et souvent en cash quant c'est trop petit pour etre loué legalement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui. L'emploi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |