| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:03:21 ![]() ![]() |
roc0 |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nikost Woof ? |
|
roc0 |
|
arthas77 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:20:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
roc0 |
|
nikost Woof ? |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 13-08-2007 à 17:51:06 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 13-08-2007 à 17:54:16 --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 18:16:43 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 13-08-2007 à 18:20:28 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-08-2007 à 18:25:53 |
papillonnette |
|
dolan Made in madinina | Cela fait plusieurs fois qu'on me dit ça à propos de cette banque ... si ça se trouve c'est vrai ... |
dolan Made in madinina | Je pense maintenant qu'il n'y a pas de mauvaise banque. Il y a juste de mauvais Message cité 3 fois Message édité par dolan le 13-08-2007 à 18:43:15 |
papillonnette |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
dolan Made in madinina | Oui, en fait les mauvaises banques ont en fait de mauvais DRH .... CQFD |
papillonnette |
|
pierre20 | vous parlez sans arret de comerciaux, chais pas, le mien il veut m'inviter a bouffer visiblement, juste que je detourne du sujet car je prefere garder un peu de distance avec le gazier qui gere mes sous --------------- Feedback l'ascenseur social |
dolan Made in madinina |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 13-08-2007 à 19:09:11 --------------- Feedback l'ascenseur social |
dolan Made in madinina | Non plus sérieusement, je pense que si tu tombes sur un bon conseiller, tout peut bien se passer.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 13-08-2007 à 19:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |