| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dolan le 13-08-2007 à 19:10:17 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 19:09:30 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 13-08-2007 à 19:30:17 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 14-08-2007 à 00:42:51 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 14-08-2007 à 10:48:42 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 10:48:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Et aussi, heureusement que j'ai un service si je paie, sinon où irait le monde ? (vers la bulle immo ? Message édité par radioactif le 15-08-2007 à 11:04:52 |
alfox1 Geek a la retraite | Bonjours a tous.
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 15-08-2007 à 12:02:16 |
minours666 | c'est un tiers des revenus net |
_Internet_ ---------------- |
|
alfox1 Geek a la retraite | 1/3 des revenu net, mais a ca faut que j'ajoute les charges ou charge comprise? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | http://www.ouestfrance-immo.com/sc [...] eTri=DATE&
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 15-08-2007 à 12:47:09 |
alfox1 Geek a la retraite | Merci de l'astuce.
|
azameen | j'ai essayé pour mon appart en VEFA, j'ai obtenu 1.3 % après 1 mois de négo ... bon je suis peut être mauvais |
_Internet_ ---------------- |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Préavis de bail de location, début des traites du CI, dates de début de l'assurance ... Les (bonnes) raisons ne manquent pas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shyamalan |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Auriez-vous d'autres banques à recommander qui acceptent de prendre un peu plus de risques et de financer des projets même si ça pousse l'endettement à 40% ? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 16-08-2007 à 19:26:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ddr555 | vu tes revenus, je ne pense pas que tu réussisses à trouver quelqu'un qui te prète de l'argent dans ces conditions |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
|
Zaib3k |
|
pierre20 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 16-08-2007 à 13:18:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |