| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
Message édité par sylvainleleu le 24-07-2007 à 15:46:02 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:38:09 ![]() ![]() |
momotteu | on ne te le souhaite pas en tout cas Message édité par momotteu le 24-07-2007 à 16:04:45 |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 24-07-2007 à 16:07:05 --------------- Des images |
momotteu | c'est exactement ce que je me disais papier peint / peinture c'est un truc que tu peux faire facilement quand même |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient je viens de voir un email vantant les merites du pass GRL (garentie des risques locatifs), si je comprend bien, on peut exiger du futur locataire d'avoir souscrit ce pass ? ca a l'air interessant sur le papier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
momotteu | ouai j'ai recu ça par pap ce matin. C'est nouveau non ? c'est connu où l'on va se faire jeter avec un truc comme ca ? |
ddr555 | j'ai peur que les proprios n'en veulent pas car les locataires en profiteraient pour ne pas prendre soin de l'appart car ils sont couverts |
ezzz 23 |
|
titounne |
--------------- Des images |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:23:37 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ce qui me fait peur c'est le cas de la personne qui vide l'appartement meublé, disparait avec l'electro menager tout en ruinnant l'appartement pour la forme. Apres pas sur que l'assurance GRtruc couvre suffisament les degats, meme si elle paye les loyer le temps de reussir a faire constater l'abandon du logement? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ezzz 23 |
|
titounne |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui le coup de la bouteille de gaz --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Naxos \o/ |
Slayer95 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi dans mon ancienne location le proprio a interdit dans le bail le plantage de clous, mais il etait ok pour les petites fixations murales dont j'ai oublier le nom, m'est d'avis que ca aurais encore plus exploqué le revettement mural en gomme qu'un clous mais bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je doit preciser sur le bail que planter un clous / percer, est succeptible d'etre lincher / tuer par le voisin fou du dessous ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monmien Ouais mais non |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
titounne |
carpediemikl |
--------------- Mon feedback |
pierre20 |
titounne |
pierre20 |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 24-07-2007 à 17:40:46 --------------- Des images |
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |