| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:36:04 ![]() ![]() |
tayn |
|
Zaib3k |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 19-07-2007 à 16:42:52 |
ezzz 23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 19-07-2007 à 16:50:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Marl Borrow | Moué, du coup, je suis largué... --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
haha | De toute façon emprunter coute cher. Certes tu empruntes pour constituer un Message cité 1 fois Message édité par haha le 19-07-2007 à 16:53:36 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:52:40 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Et il est vrai qu'il est raisonnable de payer son logement le double de son prix surtout quand on est en periode de bulle |
Marl Borrow |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ | T'es à Chaniers ? Tiens marrant je suis (originaire) de Saintes Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-07-2007 à 17:12:21 --------------- [Folio Photos] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Marl Borrow |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je pense que c'est trop tard pour bénéficier du préavis réduit. C'est pas comme tirer un atout dans un jeu de carte et d'attendre le meilleur moment pour le sortir ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
D'joun | Donc supposons que je trouve du boulot dans une autre région (ce qui va être certainement obligatoire car je travaillais dans une petite ville), je devrais payer 3 mois de loyer pour rien. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, parce que le préavis d'un mois est possible pour cause de "reprise d'un emploi à la suite de la perte du précédent".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Marl Borrow |
momotteu | moi ça va être à la recherche du f3 parfait au mois d'aout |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Marl Borrow |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu donnes ton préavis avant d'avoir trouvé le deux-pièces ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et si t'as rien trouvé au bout des 3 mois ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai jamais vécu ce genre de situation. Tu ressens(-tiras) pas un sentiment comme "bon, cet appart est moyen mais l'échéance arrive à grand pas. Je peux pas prendre de risque" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |