| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:57:47 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui c'est violent la, peut etre que coté loi ca c'est durcit mais moi ils m'ont demander de fournir l'etat des lieu comme toi, puis un devis pour la partie mentionné, cependant dans mon cas sur l'avis il est noté que mon appartement est OK + modifications (une grille ventilation a nettoyer + le disjoncteur a mettre a la norme), dans ton cas il est peut etre dans un trop mauvais etat coté electrique ?
Message édité par starmindfr le 10-07-2007 à 16:57:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 19:07:18 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
gusano |
|
sam_barton |
|
sam_barton |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le notaire est LA personne à même de répondre à toutes tes questions. Et généralement, les RDV à titre d'information ne sont pas facturés, seuls les actes le sont. Du moins c'était comme ça chez les 3 notaires que j'ai contacté pour diverses raisons/questions ces dernières années.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gusano |
C'est pas par hasard, hein.
+1. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-07-2007 à 10:32:09 |
Zaib3k |
|
FullFace | Connaissez-vous des réseaux d'agences importants qui font payer pour les visites (histoire de savoir lesquels éviter) ? |
tomware Moteur à eau |
|
arthas77 |
|
latoucheF7duclavier | Une caution? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un pot de vin? Message édité par starmindfr le 13-07-2007 à 11:51:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
Yagmoth Fanboy |
|
tomware Moteur à eau | Ah oui ca c'est clairement le genre de trucs a pas oublier. Et avec 12 mois de loyer je suis sur d'avoir le proprio dans la poche ? (ca va etre tres dur mais je prefere savoir vu comment c est dur d'avoir un appart)
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 13-07-2007 à 13:13:02 |
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Gugus2000 le 13-07-2007 à 15:34:18 |
momotteu | le bon plan loose comme je les aime Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 13-07-2007 à 15:33:34 |
sylvainleleu |
Sinon désolé pour toi qd même :' Message édité par sylvainleleu le 13-07-2007 à 15:27:15 |
kytine :| |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 13-07-2007 à 15:42:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
momotteu |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |