| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 21:58:52 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 19-07-2007 à 22:21:51 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
helmuth |
|
titounne |
--------------- Des images |
haha | Pas de taux variables, surtout en ce moment |
Marl Borrow | Oki, et ce même courtier budgettise des frais de notaire a hauteur de 11 000 €... Pour un budget d'achat de 160 000 €.
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 10:37:27 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
7% pour de l'ancien (+ de deux ans), sinon 2% je crois.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Marl Borrow | Merci --------------- One trip, One noise |
pierre20 | les taux ont monté non ? j'ai eu 4.2% fixe dans de l'ancien toute fin 2006 --------------- Feedback l'ascenseur social |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Toiture entièrement refaite ; coût 1100€ avec isolat 7 couches, delta-vent et tuiles de bones ou un truc comme ça.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah ben oué tiens j'y pensais plus au garage ! Ben tiens, à titre d'infos je vais vous poster des données reçues en camouflant les noms et adresses des entreprises, avec les éléments qui leur ont été fournis. C'est très instructif notamment sur les termes techniques dont certains que je n'ai pas saisi.
Message édité par super_newbie_pro le 20-07-2007 à 13:13:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok donc voila ce qui a été déposé en mairie et aux différents maçons. Quelques infos :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les devis reçus :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | il est aussi 2 fois plus cher puisque si on veut qu'ils fassent tout ce que le premier fait, il faut additionner les deux devis :
ooto1 | heu pour info le multicouche, n'est pas un isolant, tout juste bon pour etre un pare vapeur. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ben c'est une porte aux normes... 2m de haut par 2m40 de large. Au-delà de ces dimensions c'est du sur mesure. Celle choisie sera en ouverture à la française ou type acordéon sur rail, et quelque soit le choix, 4 ventaux max, avec portillon sur le côté. 3 ventaux seraient mieux car la porte serait plus large mais très peu de distributeurs font du 3 ventaux ou alors à des prix exorbitants. là en PVC 4 ventaux + portillon + serrure 3 points, ça tourne autour de 800-1100€ en fonction des entreprises (pose comprise). --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 22-07-2007 à 20:04:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En location, renseigne-toi au CIL. Mais ça n'est pas accepté par les agences immo, seulement par les proprio particuliers (mais pas systématiquement).
Message édité par Eddy_ le 23-07-2007 à 10:52:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-07-2007 à 17:00:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hitman31 | Dans l'ensemble sur ce forum, comment vous trouvez les FJT pour ceux qui ont vécu dedans ??
|
freds45 | J'ai habité dans un foyer d'étudiants et de jeunes travailleurs sur Paris pendant 4 ans, jusqu'en 2005. Le 'problème' c'était le règlement, un peu trop strict --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tomate | bonjour j'aurais une question concernant les agences : nous sommes allés, ma mère et moi dans une agence et nous avons visité un appart je n'ai pas signé ce papier et finalement c'est moi qui suis intéressé pour acheter cet appart Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 23-07-2007 à 17:39:30 --------------- :: Light is Right :: |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain... (je les ai aussi. Il ne faut rien leur lâcher, rien)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tomate | en fait ça fait bientôt 3 mois que l'appart est en vente, donc avec un peu de chance si je demande au proprio il ne renouvellera pas le contrat avec l'agence
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |