| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 22:58:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 23:00:13 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yop,
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quel est le meilleur moyen de savoir combien coûtera la construction d'une maison ? Est-ce que si je vais voir un archi avec des plans dessinés moi-même, il saura me dire ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais j'ai pas 150k€... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merde, j'ai pas de femme non plus... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai dit "faire construire". Ca sous-entend en province. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas forcément besoin de 150 000... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 00:21:40 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'connais, j'y suis né. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je sais pas, je n'y suis que né. J'ai grandi à Mazingarbe, à côté, jusqu'à environ 8-9ans. Après, j'suis parti à dunkerque, sur la côte. Et j'dois dire que j'aurais du mal à vivre à l'intérieur des terre, où il n'y a pas de paysage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
statoon Enjoy the silence | Ok --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais, bah je préfère le littoral que j'avais à dunkerque ou encore mieux, les lacs et les montagnes d'ici. Bon par contre, j'me suis assis sur mon projet immobilier en arrivant ici... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
statoon Enjoy the silence | ah ouais, c'est sur que les prix doivent etre différents... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leg9 Fire walk with me | Bah un peu comme quand on est mariés.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un gros apport et un gros salaire, déjà.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 09:11:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 09:34:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pierre20 | sur les 10000€ de frais de notaire, il ne garde meme pas la moitiée pour lui je crois savoir, et meme bien moins que ça (a moins que j'aide mauvaises infos) --------------- Feedback l'ascenseur social |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Leg9 Fire walk with me | Il ne me semble pas.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 10:01:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le_Magi61 ------------ | Pour les frais de notaire : |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, et non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-07-2007 à 10:01:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tomate |
de base il est à 194000€, il est descendu aujourd'hui à 183000 avec baisse du proprio et de l'agence
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |