| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:55:14 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
|
momotteu |
|
haha | Putain mais cette mentalité d'escroquerie. On est bien en France. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
euh je pige pas, dans quel cas c'est moins intéressant d'acheter ? (sans me demander de relire les 479 pages)
escroquerie ? pour la CAF, soit on dort dans le même lit et c'est à moi de payer 100% du loyer parce que ma copine n'a pas de thunes, soit on dort pas dans le même lit et elle peut m'aider à payer le loyer ... c'est zarb comme système Message cité 3 fois Message édité par vag de marrs le 09-07-2007 à 12:15:32 |
momotteu | Un post de la 1ère page détaille cette idée. J'espere que ca rend plus clair ce constat.
|
haha |
|
haha | Personne n'a dit que tout était parfait. Mais les règles sont les règles. Si tu fraudes ca implique que tu puisses accepter de te faire arnaquer?
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 12:31:14 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et sinon tant qu'on y est, si elle demande une aide de la CAF vous savez ce que ses parents vont perdre comme aide du coup ? |
arthas77 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
arthas77 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as deux mois après la remise des clés, après c'est trop tard.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
azh |
Je confirme la mentalité de la CAF, ayant une mère qui travail la bas |
Naxos \o/ |
azh | Et un abonnement aux contrôles même au niveau des impots. Bref liste rouge |
c'est vraiment bizarre ... tu t'installes en collocation avec une simple amie, donc c'est normal qu'elle touche l'APL ... Un soir, t'es bourré, tu lui ou alors c'est quoi qui rentre en compte ? ils vérifient que tu paies bien 50% du loyer chacun ? et si t'as envie d'être sympa avec ta collocatrice et d'indexer le loyer sur les revenus de chacun ... Message édité par vag de marrs le 10-07-2007 à 00:02:41 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 10-07-2007 à 09:19:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petite question bete mais j'ai refait a neuf ma cuisine avec une super plaque a induction + four, je pense revendre l'appart dans 5 a 10 ans, le mieux c'est de vendre la cuisine equipée a ce moment la en comptant ca comme un bonus ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kayou | Dans 5 ou 10 ans ça ne vaudra plus grand chose... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 10-07-2007 à 10:04:56 |
arthas77 |
|
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 10-07-2007 à 10:14:53 |
Naxos \o/ | Perso j'ai déjà four et plaques induction (quand on aime bien cuisiner Message édité par Naxos le 10-07-2007 à 10:21:45 --------------- [Folio Photos] |
kley Miaou ! |
|
haha | Si tu violes une fille... N'oublies pas que tu encours quand même 30 ans de prison et une forte amende -> Ca fait mal.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lobster Pour être bien clair : | Salut les gens !!!
--------------- NULL |
arthas77 | Grenoble est bien servi par les lignes de tramway, donc dans n'importe quel quartier mais en habitant prés d'une ligne de tram, ca doit le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |