| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:52:11 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 05-07-2007 à 23:25:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 23:48:46 ![]()
|
ezzz 23 | Quand tout se passe bien les gens sont toujours sympas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon surtout sur paris, j'ai eu beaucoups de proprios tres desagreables, hautains, et enervants au tel, avec des "ecoutez bien je ne reperterais pas, notez, s'il vous manque un papier ce n'est meme pas la peine de venir" ou encore sur place du "nous avons un jeune avec des parents medecins donc c'est inutile de laisser votre dossier" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-07-2007 à 09:58:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
liink |
latoucheF7duclavier |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Naxos \o/ | Je ne crois pas avoir jamais été mal reçu par une agence, perso...
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:16:36 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | province ou coup de chance, moi c'est pas loin du double pour 54m² en banlieu parisienne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
momotteu | L'apl se base sur les revenus de l'année précédente ? Cela ne dépend pas du salaire actuel non ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
haha |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun est t'il deja passé par "aidologement" pour avoir une avance financiere sur les prelevements du credit, grace au 1% ? j'essaye de comprendre un peut le fonctionnement, j'ai eu droit a un des nouveau PTZ, ca me parle de PTZ associé a un PAS? et si je comprend bien il faut rembourser les nouvelles echeances en plus des anciennes a partir de 6 a 10 ans ? Message édité par starmindfr le 06-07-2007 à 15:23:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
azh |
On peut dire que tu paie pour économiser du temps sur la recherche de l'appart. Message édité par azh le 06-07-2007 à 22:04:49 |
yvesc79 |
|
Yagmoth Fanboy | Je pose mon drapal, je vais pouvoir me chercher un appart à présent |
Deadlock Feck off, cup ! |
S'il ne va pas chercher le LRAR passé 15j et qu'il te revient, tu en es toujours au même point ... Le seul moyen efficace est la notification par huissier qui prend effet lors de la présentation, que le destinataire soit ou non présent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je n'ai pas dit ça, je dis juste que tant que le propriétaire n'a pas signé l'AR le préavis n'a pas commencé. Donc s'il ne va pas le chercher (vacances par exemple) et que celui-ci est retourné à l'expéditeur après 15j, c'est 3 semaines de perdues pour le préavis ... Par contre par notification d'huissier, c'est la date de la notification (passage de l'huissier) qui démarre la période de préavis.
Non ... J'ai contacté l'ANIL à ce sujet l'année passée.
Réception = signature de l'AR != présentation. Je suis en procès avec mon ancien proprio, je sais (hélas) de quoi je parle pour ce point précis Message édité par Deadlock le 07-07-2007 à 18:16:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha c'est pas mal 650 cc pour un coin comme asniere, chanceux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
azh |
Evite le F2 grillé alors |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | disont que je suis limite colombes vers gennevillier et a l'achat on ce retrouve facile a + de 800 euros pour un appart de ce genre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |