| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 21:14:17 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 00:45:22 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | XIeme en forsse --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zaib3k | et comment, à partir de la somme empruntée (100 000), du taux (6%) et de la durée (15ans), on peut déterminer la mensualité ?
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 28-09-2006 à 11:15:49 |
domingo chavez |
|
Zaib3k |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 11:45:48 ![]() ![]() |
liink | Bon ceux qui habitent a Paris, si vous envisagez de quitter votre location, ou si vous savez que vote voisin va demenager de son petit studio ou deux pieces, je suis preneur de toute info |
ezzz 23 | 22m² à 2 ? |
Fred999 Rabat-joie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fred999 ca a pas l'air chere du tout, le proprietaire serais pret a vendre vu qu'il doit pas ce faire de marge non ? |
Fred999 Rabat-joie | Ouais, 850-900 charges comprises (estimation à la louche de l'agence). |
Fred999 Rabat-joie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui vu dans ce sens la je comprend mieux |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Proche bastille ça doit pas etre donné non plus. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lunabulle |
|
Tharkun92 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
popok Classe | J'passais par là par hasard et j'ai la réponse, c'est la Providence qui m'envoie.
|
popok Classe | Ah et j'ajoute qu'en cas de difficultés, à base de "c'est marqué dans le contrat de bail", il ne faut pas hésiter à parler de l'article 15 de l'annexe I de ça :
Message édité par popok le 28-09-2006 à 23:37:28 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Merci pour cette réponse rapide |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lunabulle |
|
jeje87a | Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |