| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:19:48 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Fred999 Rabat-joie | Quand on a cherché, on a eu encore moins de réponses positives dans les agences que sur Internet Message édité par Fred999 le 03-10-2006 à 17:07:51 |
Fred999 Rabat-joie | Sinon mon ancien appart a été remis en location, pour 830, le proprio n'a pas tant abusé que ça : +100. |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
ismahaneee |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
beleg 黑社會 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:59:05 ![]() ![]() |
fractoul | c'est vraiment de la folie les prix a paris !!!
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca fait cher le garage ... surtout si c´est à l´étage ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et pour le prix tu as un mec louche qui surveille dans la piece a coté avec un tazer ? |
Lex | Je m'apprète à faire une offre pour une maison qui m'intéresse. J'ai donc des questions de noobs Message cité 3 fois Message édité par Lex le 04-10-2006 à 13:57:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha tu peut surrement t'en tirer en payant les 10 % d'indemnités sur le prix |
Deadlock Feck off, cup ! |
Généralement tu fais l'offre à l'agence, qui la transmet au propriétaire. Ensuite le proprio et l'agence peuvent baisser leur prix/marge pour arriver à ton offre ou bien la refuser. Dans mon cas j'ai fait l'offre par téléphone sans rien signer. Le seul document qui t'engage lors d'un achat est le compromis de vente. Mais pour le signer il faut bien sûr que les deux parties soient d'accord sur le prix et que tous les documents nécessaires à la vente (recherche amiante, plomb, (termittes) et catastrophes technologiques et naturelles) soient disponibles.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lex |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 04-10-2006 à 14:00:13 |
Joshua74 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Essaie de les appeller pour "sentir" la situation. Si cette impression se confirme , n'hésites pas à faire une offre franchement basse , quitte à revenir un peu plus haut dans quelques jours. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sadlig |
|
podadan Eleveur de PC en liberté |
Message édité par podadan le 05-10-2006 à 00:53:29 |
Lex |
Message édité par Lex le 05-10-2006 à 09:43:01 |
jigawa |
|
Zaib3k |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 06-10-2006 à 08:24:11 |
lunabulle |
|
Fred999 Rabat-joie | Si vous vous souvenez de mon appart...
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 06-10-2006 à 10:49:02 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-10-2006 à 10:38:35 |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 06-10-2006 à 10:40:23 |
jigawa |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Meowin83 | Y'a encore des endroits en ville où y'a pas l'adsl!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |