| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:47:39 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et toi Slyde, tu fais quoi ? Quel âge, quelle situation ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:52:29 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah tiens, comme moi avec ma formation bac+2, 35h/semaine, 0 heure sup. Message édité par Eddy_ le 09-07-2006 à 14:54:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:56:15 ![]() ouai y a des boulot merdique
|
Joshua74 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 15:56:34 ![]() ![]() |
bounty2k |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
|
bounty2k |
|
bounty2k |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et pis les pompiers sont avant tout des beaux gosses musclés, les informaticiens des maigrichons à lunettes asexués et les agents d'assurances des vils requins.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le terme "responsabilité" a un champ d'application large ... Un chauffeur de bus scolaire a de grosses responsabilités par exemple, je doute que ce sondage cadre avec ces responsabilités là.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 21:02:43 ![]() +1 mais ne blamons pas systématiquement les chômeurs... y a des mecs qui ne trouvent vraiment pas, ca existe |
weed |
|
weed |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tgrx My heart is pumping for love |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
monegazke vive moi |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je sais que lorsque j'ai demandé pour mon projet chez le CIC, on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ne pas prendre d'assurance chomage pour ma femme pour l'instant car elle travaille pas et d'ensuite quand elle aura un job de remettre l'assurance. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | attention, ass chjomage, c'est tres ouvent une gorsse arnaque.
|
Zaib3k | l'assurance chomage c'est de l'arnaque pure. la seule valable c'est decès/invalidité. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |