Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°8930070
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-07-2006 à 14:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends. J'ai eu ça pour le local en dessous de mon appart. 4 mois de perçeuse et autres de 8h à 17h ...  et quand tu es en congés une semaine et que la conne au standard de la société qui fait les travaux te dit "Vous n'avez qu'à aller faire un tour. De toute façon vous êtes censés bosser la journée" c'est réellement des envies de meurtre ... pas d'autre mot.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 14:21:23  profilanswer

n°8930790
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-07-2006 à 15:50:43  profilanswer

bha si vous pouvez pas dormir, aidez a renover ca finiras plus vite comme ca :p

n°8932395
weed
Posté le 12-07-2006 à 19:38:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Disons que les quartiers "difficiles" ont plus de potentiel que les quartiers hype déjà très chers, ce qui est logique.

Par contre, allez dans un quartier difficile est un pari, en 20 ans tout peut toujours empirer, mais bon l'exemple d'endroits anciennement difficile et maintenant plus propres, plus hype et donc plus chers comme Nanterre ou Suresnses montre bien le genre de gain qu'on peut espérer de ce genre de pari.

Et plus personnellement c'est aussi un pari de ce type que je fais puisque le quartier où je vais peut être aller n'a pas forcément bonne presse mais j'y serai dans la partie la plus calme, me permettant donc d'avoir le beurre et un peu l'argent du beurre.

Mais surtout : on verra bien.

tgrx a écrit :

Pour ce genre de pari : l'investissement locatif.

C'est achement mieux quand on n'y vit pas, et on tope le pactole 20 ans après. :o

en effet, achat d'un appart dans les quartiers les moins bien dans le 18, 19 et 20 dans le but de le louer peut etre un bon plan. Ce sont dans ces quartiers la que le prix du loyer augmentent le plus d'année en année

MAIS si tu loues ton appart dans le 6ème, cela ne sera pas le meme type de locataire que celui du 18, 19 et 20. Celui du 6ème, il paierai sans problème son loyer alors que celui du 19ème parfois il y en a certains qui font trainer les choses pour payer son loyer et cela plusieurs mois d'affilés ....

Bref, je voulais dans le 6ème, moins de soucis, ton appart est plus une valeur sur .....

n°8932974
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 21:02:48  answer

flute et dire que moi j'ai acheté dans le 20ieme. Pire que ça, je vis dans mon appart. J'ai rien compris a rien alors (ah si, j'ai acheté un studio près de Gare de Lyon aussi et je le loue, j'ai compris là?)

n°8934216
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Posté le 12-07-2006 à 23:29:54  profilanswer

bonjour à tous,
J'explique ma situation: Je viens de finir un contrat d'intérim en province et j'enchaîne avec un cdi dans la région parisienne. Donc logiquement, je suis monté une semaine sur Paris pour trouver un appart à louer.
Le problème qui se pose est que mon cdi comporte 3 mois de période d'essai. Et ça, ça a l'air de faire très peur aux agences immobilières. A chaque fois que je parle de ce point leur réponse va du: ça va pas être possible! à: oulalalala monsieur ça va être dur de faire accepter votre dossier!
donc du coup je doute...
Questions:
le "oulalalala monsieur" peut-il aboutir malgré tout à un appart?
Mes parents se portent garant. Si les garants sont solvable, pourquoi ces 3 mois leurs posent-ils problème? Trouver deux trois autres garants, peut-il débloquer la situation?
si non, y a-t-il une alternative possible, quelque chose qui peut renforcer mon dossier pour éviter un mois d'hotel puis deux mois de cartons?

Merci de votre attention.

n°8934418
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 23:52:36  answer

Peut etre que les agences considèrent que tes parents n'ont pas assez de revenus pour etre de "bons" garants.

Sinon, fais toi passer pour étudiant. Les proprios aiment bien (avec parents-garants derrière). Le fait d'avoir une période d'essai peut leur faire peur si les proprios ne veulent pas avoir a retrouver un locataire dans 2 mois.

n°8934566
bonduel
Posté le 13-07-2006 à 00:09:00  profilanswer

Ils ne m'ont pas encore demander les revenus de mes parents... donc ça à pas l'air de jouer.
Mais là, il y a un truc que je pige pas. Si un étudiant peut trouver un appart avec un garant. Pourquoi moi, qui ressemble pas mal à un étudiant avec un salaire, a du mal?

Faut vraiment que je me trouve un "louer un appart sur paris pour les nuls".  :pfff:

n°8934647
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-07-2006 à 00:23:08  profilanswer

Pareil quand je suis arrivé a Paris pour mon 1er job

beaucoup de monde sur l'appart en plus, le soir meme mes parents faxaient a l'agence, feuille d'imposition, feuille de salaire et tout le bordel.

C'etait vraiment la période où il y avait 12 personnes sur un appart (je sais pas si c'est toujours pareil)

n°8934673
bonduel
Posté le 13-07-2006 à 00:27:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Pareil quand je suis arrivé a Paris pour mon 1er job

beaucoup de monde sur l'appart en plus, le soir meme mes parents faxaient a l'agence, feuille d'imposition, feuille de salaire et tout le bordel.

C'etait vraiment la période où il y avait 12 personnes sur un appart (je sais pas si c'est toujours pareil)

mais tu as abouti sur quelque chose?

n°8934703
lupienblan​c
Posté le 13-07-2006 à 00:32:01  profilanswer

oui vu que mes parents ont faxé les papiers le soir meme, 1er dossier complet a etre rendu a l'agence donc j'ai ete pris

Mais dans l'aprem quand je suis venu a l'agence et que j'ai dit que je venais d'arriver a Paris et que j'avais un CDI, elle m'a surtout répété :  
OUI MAIS vous avez une période d'essai non ??

alors que je savais tres bien qu'ils avaient besoin de moi, embauché en CDI et que ca allait durer (5ans apres j'y suis encore :D)
Mais meme en lui disant ca, elle m'a resorti le coup de la période d'essai

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 00:32:01  profilanswer

n°8935633
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 06:51:50  answer

bonduel a écrit :

Ils ne m'ont pas encore demander les revenus de mes parents... donc ça à pas l'air de jouer.
Mais là, il y a un truc que je pige pas. Si un étudiant peut trouver un appart avec un garant. Pourquoi moi, qui ressemble pas mal à un étudiant avec un salaire, a du mal?

Faut vraiment que je me trouve un "louer un appart sur paris pour les nuls".  :pfff:

Parce que l'étudiant il est là pour 1 an, il va pas déménager dans 2 mois parce qu'il aura rompu sa période d'essai pour aller bosser a bordeaux parce que finalement il  trouvé un boulot la bas et qu'il supporte pas Paris.

Parce que les parents de l'étudiant VONT payer le loyer alors qu'il sera peut etre plus dur de faire admettre aux parents du jeune actif de payer le loyer de ce dernier s'il est défaillant.

Ce genre de raisons... en se creusant la tête on doit bien en trouver d'autres....

Mais le plus simple c'est de demander directement aux agences ou proprio ce qui ne leur va pas non?

n°8936174
bounty2k
Posté le 13-07-2006 à 10:12:58  profilanswer

Perso quand je suis arrivé sur Paris en Octobre dernier, le fait que j'étais en période d'essai n'a presque pas été évoqué (voire pas du tout), visiblement la garanti de mes parents suffisait. Je n'est eu qu'un seul refut pour cet cause, et c'était une vieille peau qui louait un studio hors de prix tout moisit (avec moquettes des années 40 qui se décollaient). Les agences pour leur part n'ont jamais évoqués ce point.

n°8936598
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-07-2006 à 11:01:57  profilanswer

c'est arrivé a quelqun de perdre son appart suite a un passage au chomage ? (ou pas loin de le perdre)

n°8936681
lupienblan​c
Posté le 13-07-2006 à 11:11:24  profilanswer

ptite question en passant

Mon proprio vit a l'etranger, bref je ne le vois jamais

le jour où on a signé le bail, il n'avait pas les papiers pour faire l'etat des lieux et m'a dit qu'il me le renverrai une fois rempli
vous pensez bien que je n'ai jamais vu la couleur de l'etat des lieux  :sarcastic:  

Deja au bout de 6 mois j'ai reclamé les quittance + l'etat des lieux, j'ai juste eu les quittance

Ca fait maintenant 1an et toujours pas d'etat des lieux.

Quand je me barrerai, j'ai l'intention de ne pas payer les 2 derniers mois qui correspondent au montant de ma caution (ca lui fera la b... les pieds :D)

vos avis la dessus ?? ses droits ?? mes droits ?? (meme si je sais que la caution ne sert pas a payer les derniers loyers mais la il abuse carrément :fou:)

Message édité par lupienblanc le 13-07-2006 à 11:24:44
n°8936707
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-07-2006 à 11:14:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est arrivé a quelqun de perdre son appart suite a un passage au chomage ? (ou pas loin de le perdre)

Je pense que la plupart des HFRiens sont un peu trop jeunes pour avoir connu le chomâge de longue durée tout en étant propriétaires.

Ceci-dit, puisqu'on parle de 15 ou 20 ans, je signale que la Réforme de la saisie immobilière a été présentée en projet de loi hier. En (très) gros: ça ira plus vite pour perdre sa maison, mais on touchera plus sur le résultat de la revente. Alors qu'à l'heure actuelle, les banques préfèrent être très conciliantes et accorder des facilités de remboursement.  

n°8936775
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-07-2006 à 11:23:01  profilanswer

lupienblanc> C'est illégal mais courant (surtout avec un proprio "limite" ) je l'ai fait la dernière fois. Il peut se retourner contre toi pour non-paiement. Par contre si pas d'état des lieux à l'entrée, rien ne peut t'être repproché à la sortie et il a donc obligation de te restituer l'intégralité de ta caution sous deux mois.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8936828
zoidberg92
Posté le 13-07-2006 à 11:27:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

lupienblanc> C'est illégal mais courant (surtout avec un proprio "limite" ) je l'ai fait la dernière fois. Il peut se retourner contre toi pour non-paiement. Par contre si pas d'état des lieux à l'entrée, rien ne peut t'être repproché à la sortie et il a donc obligation de te restituer l'intégralité de ta caution sous deux mois.

Je crois que c'est le contraire. Si aucun état des lieux n'est fait, on considere de visu que l'appartement est en excellent état (il y avait un texte qui trainait quelque part sur ce topic). Donc, malheureusement, la moindre couille, il sera en droit de te la faire payer...

n°8936836
lupienblan​c
Posté le 13-07-2006 à 11:28:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

tu en es sur de ca ?
car dans ce cas la, inutile que je me mette dans l'illégalité en ne payant pas mes 2 derniers mois, si lui ne peut pas fournir l'etat de lieux qui aurait du etre fait en entrant

Et de toute facon, meme s'il faisait un truc bidon, il aurait besoin de ma signature sur cet etat des lieux pour qu'il soit valable, donc il ne peut pas m'entuber de ce coté la normalement, n'est ce pas ?

Edit :  

zoidberg92 a écrit :

Je crois que c'est le contraire. Si aucun état des lieux n'est fait, on considere de visu que l'appartement est en excellent état (il y avait un texte qui trainait quelque part sur ce topic). Donc, malheureusement, la moindre couille, il sera en droit de te la faire payer...

Ahhhhhhhh c'est deja plus pareil alors :D
faut que je le pourrisse jusqu'a ce qu'il m'envoie l'etat des lieux alors :fou:

Message édité par lupienblanc le 13-07-2006 à 11:29:49
n°8936874
Lam's
Posté le 13-07-2006 à 11:32:37  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Pas en "excellent état", mais en "bon" état. Donc usure naturelle, etc.  
   http://www2.logement.gouv.fr/publi [...] (2003).pdf

n°8936982
lupienblan​c
Posté le 13-07-2006 à 11:41:08  profilanswer

merci pour ce pdf :jap:

on y trouve :
- si le proprio refuse de faire l'etat des lieux --> il devra prouver que les dégradations qu'il evoque sont dues a la faute du locataire

- si le locataire refuse de faire l'etat des lieux --> le proprio pourra se prévaloir de lui avoir remis en bon etat

- si par négligence des 2, aucun etat des lieux n'a ete fait --> le locataire sera également présumé avoir recu le logement en bon etat

La preuve que j'ai, c'est que je lui ai envoyé un mail (lui etant a l'etranger) lui demandant les quittances + etat des lieux, vu qu'il m'a fourni les quittances juste apres, il ne peut nier avoir recu le mail donc avoir ete averti que je reclamai l'etat des lieux

n°8937397
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-07-2006 à 12:29:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Pas en "excellent état", mais en "bon" état. Donc usure naturelle, etc.  
   http://www2.logement.gouv.fr/publi [...] (2003).pdf

Mea culpa alors :jap:

---------------
n°8937430
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-07-2006 à 12:33:44  profilanswer

lupienblanc a écrit :

La preuve que j'ai, c'est que je lui ai envoyé un mail (lui etant a l'etranger) lui demandant les quittances + etat des lieux, vu qu'il m'a fourni les quittances juste apres, il ne peut nier avoir recu le mail donc avoir ete averti que je reclamai l'etat des lieux

Recommandé avec A/R dans ce cas ... tu n'as pas vraiment le choix.

---------------
n°8937585
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2006 à 13:04:01  profilanswer

lupienblanc a écrit :

oui vu que mes parents ont faxé les papiers le soir meme, 1er dossier complet a etre rendu a l'agence donc j'ai ete pris

Mais dans l'aprem quand je suis venu a l'agence et que j'ai dit que je venais d'arriver a Paris et que j'avais un CDI, elle m'a surtout répété :  
OUI MAIS vous avez une période d'essai non ??

alors que je savais tres bien qu'ils avaient besoin de moi, embauché en CDI et que ca allait durer (5ans apres j'y suis encore :D)
Mais meme en lui disant ca, elle m'a resorti le coup de la période d'essai

J'aimerais bien savoir ce que ça donne vis à vis des CNE :o

Message édité par Yop ma caille le 13-07-2006 à 13:05:53
n°8939971
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-07-2006 à 17:43:48  profilanswer

Est ce que quelqu'un habite à Boulogne (vers M. Sembat) et pourrait me dire combien il paie de taxe d'habitation (avec la superficie du logement)  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 13-07-2006 à 17:43:58
n°8939991
Naxos
\o/
Posté le 13-07-2006 à 17:46:27  profilanswer

perchut2 a écrit :

Est ce que quelqu'un habite à Boulogne (vers M. Sembat) et pourrait me dire combien il paie de taxe d'habitation (avec la superficie du logement)   :??:

Les revenus sont également pris en compte dans le calcul de la taxe d'habitation il me semble. (y'a au moins des abattements possibles)

n°8940015
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2006 à 17:49:34  profilanswer

Naxos a écrit :

Les revenus sont également pris en compte dans le calcul de la taxe d'habitation il me semble. (y'a au moins des abattements possibles)

A mons avis à Boulogne doit pas y avoir des stocks de gens qui gagnent suffisament peu pour avoir droit à un abattement [:ddr555]

n°8941745
ptifre
Posté le 13-07-2006 à 21:42:07  profilanswer

ptifre a écrit :

a vous lire, je n'ai franchement plus envie d'aller étudier à paris l'année prochaine :/

en ne touchant que les bourses (échelon 5, un peu moins de 400 euros / mois) et les apl, on peut raisonnablement habiter ou ? vivre en colocation (déjà vécu en angleterre) ou dans moins de 20m² ne me dérange pas...

bon bah euh voila, j'ai réussi mon concours, j'irai étudier à levallois perret pendant 3 ans :D  

Normalement je vivrai avec ma soeur (en fac a paris aussi), on aurait besoin d'un 3 pièces. J'ai repéré cette annonce : http://www.seloger.com/1512/20015803/detail.htm

ca me parait pas excessivement cher... y'a un piège quelque part ?

n°8941950
Lam's
Posté le 13-07-2006 à 22:02:14  profilanswer

ptifre a écrit :

bon bah euh voila, j'ai réussi mon concours, j'irai étudier à levallois perret pendant 3 ans :D  

Normalement je vivrai avec ma soeur (en fac a paris aussi), on aurait besoin d'un 3 pièces. J'ai repéré cette annonce : http://www.seloger.com/1512/20015803/detail.htm

Bah visite le.  
Mais un bien libre, sur le marché depuis 1 mois et qui parait sous les prix habituels (15€/m² d'après immostats), il doit avoir un léger défaut...

n°8941996
dizzie
Posté le 13-07-2006 à 22:06:01  profilanswer

ptifre a écrit :

Je ne connais pas Saint Denis donc je ne peux pas te dires'il y a un piège mais par contre, je peux te dire que qu'il faut faire vachement attention aux transports en communs : 2 villes qui sont proches sur la carte ne sont pas forcément reliées par des transports corrects.

n°8942599
Naxos
\o/
Posté le 13-07-2006 à 22:56:40  profilanswer

Il n'y a pas la surface, aussi...

---------------
[Folio Photos]
n°8950022
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-07-2006 à 09:43:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

A mons avis à Boulogne doit pas y avoir des stocks de gens qui gagnent suffisament peu pour avoir droit à un abattement [:ddr555]

Y'a des pauvres partout, même à Boulogne  :o

n°8954408
ptifre
Posté le 15-07-2006 à 23:10:53  profilanswer

Le ticket d'entrée est donc onéreux et en plus, il faudra rassurer le bailleur. Les parents devront alors justifier du fait qu'ils gagnent au moins trois fois le montant du loyer en présentant leurs derniers bulletins de salaire et leur avis d'imposition. Ils devront parfois verser une caution, dont le montant s'élève généralement à trois mois de loyers, mais pouvant aussi atteindre beaucoup plus rarement une somme équivalente à un an de loyers. Dans tous les cas, pour que l'enfant entre dans les lieux, il faudra verser deux mois de loyers hors charge en tant que dépôt de garantie.

source : http://www.seloger.com/s_actu/187763/estext_actu.htm

ouais euh bon autant arrêter mes recherches tout de suite quoi :/

EDIT :
Pour les étudiants dont la famille ne peut avancer ce dépôt ou apporter des garanties suffisantes au bailleur, il existe le système des aides Loca-pass, accordées sous certaines conditions.

:o

Message édité par ptifre le 15-07-2006 à 23:14:04
n°8954926
habibd
Posté le 16-07-2006 à 01:10:05  profilanswer

J'ai besoin de vos conseil,
Voila, j'ai mon ancien appartement dont le bail se termine le 18 juillet.
On arrete pas de relancer l'agence pour l'état des lieux de sortie, mais ils ont pas l'air de vouloir se bouger les fesses.

Qu'est ce qui se passe si la date de fin de bail est terminé, que l'état des lieux de sortie n'est pas fait, et que les clé sont encore en ma possession ?

Et si jamais je leur rend les clés sans états des lieux , ca donne quoi vis a vis de la caution ?

n°8955776
rammstein
Posté le 16-07-2006 à 08:51:23  profilanswer

habibd a écrit :

Et si jamais je leur rend les clés sans états des lieux , ca donne quoi vis a vis de la caution ?

Pas d'état des lieux de sortie -> le proprio ne peut rien de réclamer comme frais de remise en état.

Quelles sont les conséquences de l'absence d'état des lieux ?
...Si seul l’état des lieux de sortie fait défaut, le propriétaire aura toutes les difficultés à prouver que les éventuelles dégradations sont imputables au locataire.

http://www.linternaute.com/pratiqu [...] lieux.html

L’état des lieux de sortie établi de façon contradictoire en présence du locataire et du propriétaire ou de son représentant est très important puisqu’il conditionne la restitution du dépôt de garantie effectué au départ de la location pour couvrir des frais éventuels de remise en état. Sans état des lieux aucune somme ne peut être réclamée.
Dans l’hypothèse où un état des lieux contradictoire est impossible, les tribunaux peuvent retenir le constat d’huissier comme preuve lorsque le locataire a quitté les lieux sans laisser d’adresse ou sans restituer les clés. Les constatations unilatérales de l’huissier font alors foi pour facturer au locataire les frais de remise en état. Toutefois l’état des lieux doit être dressé dans les quinze jours après le départ du locataire.
http://www.mon-immeuble.com/dossieretatdeslieux.htm

Donc tu te couvres en ayant une preuve que tu as bien rendu les clefs et laissé ta nouvelle adresse en temps et en heure, et si ton agence ne se réveille pas, tu as gagné.

n°8955983
kley
Miaou !
Posté le 16-07-2006 à 10:38:10  profilanswer

Encore faut-il qu'elle rende la caution, non ?

n°8956200
habibd
Posté le 16-07-2006 à 11:36:11  profilanswer

Merci beaucoup Ramstein

Une autre question, maintenant que j'ai fait mon état des lieus :  

Si l'agence retiens une somme sur la caution pour des travaux (refaire un plafond en l'occurence), est ce qu'on peut exiger de voir la facture ?

Edit : j'ai trouvé la réponse sur un lien donné plus haut....

Message édité par habibd le 17-07-2006 à 20:36:30
n°8971083
Shogun2002
Posté le 18-07-2006 à 14:49:31  profilanswer

J'ai une question :
Si j'achete pour louer, va-t-on encore appliquer les 33% d'endettements ?
Par ex :
-Je peux rembourser 700€ max (selon la loi des 1/3)
-J'achete un bien que je pourrais louer 600€/mois mais je devrais rembourser 900€/mois pendant 25 ans

Donc que va-ton me dire à la banque ?
"-Niet ! Et si vous trouver pas de locataire ?"
ou
"-Ok ! ça vous fait sortir 200€ par mois ce qui est bien en dessous de votre taux d'endettement max, la signature, c'est ici"

Et une question qui me taraude ...
Si on veut outre passer ces fameux 33% d'endettement pour être propri tout en y habitant, cela serait judicieux d'acheter pour le louer a une personne qu'on connait (on met la location à son nom), mais on y habite nous même ... C'est possible ? on est pas "hors-la loi" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Shogun2002 le 18-07-2006 à 14:51:39
n°8971392
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 15:16:40  answer

Shogun2002 a écrit :

J'ai une question :
==>OUI

Et une question qui me taraude ...
Si on veut outre passer ces fameux 33% d'endettement pour être propri tout en y habitant, cela serait judicieux d'acheter pour le louer a une personne qu'on connait (on met la location à son nom), mais on y habite nous même ... C'est possible ? on est pas "hors-la loi" ?

J'ai pas compris la deuxième question.

si tu veux depasser 33% tu vas chez Barclays ou certaines banques anglaises/americaines installées en France... mais tous tes calculs ultra rassurants (acheter pour louer etc), ton banquier n'en a que dalle à faire, à moins que tu ais un vrai profil d'investisseur, avec beaucoup de tunes sur ton compte, un patrimoine important etc.

n°8971460
pierre20
Posté le 18-07-2006 à 15:23:46  profilanswer

j'ai pas tout lu mais s'il a dejà un appart sans aucun remboursement, le banquier pourrait bien dire ok :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°8971532
Shogun2002
Posté le 18-07-2006 à 15:32:00  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

J'ai une question :
==>OUI

Et ils ne regardent pas les loyers que je vais percevoir ? (afin d'augmenter mon capacité d'emprunt ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 18-07-2006 à 15:32:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)