Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°8921232
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-07-2006 à 14:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

On a tous le droit de faire des erreurs. La faute c'est de pesevérer dans l'erreur.

J'étais un chouineur... Je me suis sorti les doigts du cul et j'ai réalisé pas mal de choses.

J'ai voulu, et j'ai pu.

Le pb, c'est que t'es excessif. Avant t'étais une chouineuse pète couilles et maintenant tu vas devenir un "si on veut on peut" pète couille jusqu'à ta prochaine gamelle ou tu redeviendras une chouineuse pète couilles.

Alors qu'il suffirait ptete d'avoir une vision des choses un peu moins étroite, plutôt que de la jouer culbuto de la philosphie de la laïfe, tout ça parce que finalement t'as eu aussi du bol :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 14:22:22  profilanswer

n°8921242
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2006 à 14:23:09  profilanswer

Zaib3k a écrit :

l'assurance chomage c'est de l'arnaque pure. la seule valable c'est decès/invalidité.

A ce point ? Vous me faites un peu peur tous là :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°8921249
morgoth1
Posté le 11-07-2006 à 14:24:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le pb, c'est que t'es excessif. Avant t'étais une chouineuse pète couilles et maintenant tu vas devenir un "si on veut on peut" pète couille jusqu'à ta prochaine gamelle ou tu redeviendras une chouineuse pète couilles.

Alors qu'il suffirait ptete d'avoir une vision des choses un peu moins étroite, plutôt que de la jouer culbuto de la philosphie de la laïfe, tout ça parce que finalement t'as eu aussi du bol :o .

Quand tu peux, tu veux, je vous laisse tous méditer là dessus [:prodigy]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°8921266
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 11-07-2006 à 14:25:18  profilanswer

de memoire, elle prends en charge le chomage au dela de clui payé par les assedic, a moins que tu comptes te faire virer, et ne pas retrouver de travail durant 1 an....

n°8921271
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-07-2006 à 14:25:44  profilanswer

moi l'assurance chomage c'est principalement la clause "2 mois de delais" sur les contrats qu'on ma proposer qui me rebute mais peut etre que certaines societe font 1 mois max ?

les assedics ok mais bon sur mon bugdet actuel la difference salaire net <> assedics serais trop forte pour mon compte en banque

mais bon vais noter tous les arguments bien que je doivent parler a une buche d'arbre ce soir  :sarcastic:  

Message édité par starmindfr le 11-07-2006 à 14:28:46
n°8921272
fiston
Posté le 11-07-2006 à 14:25:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Faut voir les clauses et surtout le % supplémentaire ponctionné, mais oui en général c'est de la pure arnaque (dixit mon banquier ...)

n°8921286
ddr555
Posté le 11-07-2006 à 14:27:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

suffit de lire. généralement c'est déjà cher. faut attendre 3 mois après la début de la période de chomage pour y avoir droit. ensuite tu as maximum 18 mois à toucher, plus une limite du nombre de mois sur une durée genre 5 ans. ensuite l'assurance ne marche pas si c'est un licenciement négocié, pour faute lourde ... bref, au final, ça coute très cher et ça ne couvre que très peu. il faut être souvent au chomage pour que ça vaille le coup. et encore ...

n°8921290
morgoth1
Posté le 11-07-2006 à 14:27:42  profilanswer

Ouais bon déjà que j'étais frileux à la base là dessus...

---------------
n°8921294
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-07-2006 à 14:28:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai entendu pareil. En fait ça sert à rien :/ .

---------------
n°8921480
morgoth1
Posté le 11-07-2006 à 14:44:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 14:44:30  profilanswer

n°8921557
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-07-2006 à 14:50:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Soit.

Bon ca y est on s'est décidé :o

Vous décidez quoi? :o

---------------
n°8921709
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-07-2006 à 15:05:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai entendu pareil. En fait ça sert à rien :/ .

C'est ce qu'on m'a dit aussi. Deux assurances "assossiées" aux banques (CM et HSBC) ainsi qu'April.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8921782
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-07-2006 à 15:11:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avant t'étais une chouineuse pète couilles et maintenant tu vas devenir un "si on veut on peut" pète couille jusqu'à ta prochaine gamelle ou tu redeviendras une chouineuse pète couilles.

Tu lis l'avenir ?

n°8921852
starmindfr
Posté le 11-07-2006 à 15:16:55  profilanswer

sinon personne n'as souscrit l'assurance chomage affin de dire un peut pourquoi et ce que ca donne en reel ?

n°8921857
morgoth1
Posté le 11-07-2006 à 15:17:28  profilanswer

n°8921947
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-07-2006 à 15:26:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu lis l'avenir ?

Oué :o .

---------------
n°8921967
starmindfr
Posté le 11-07-2006 à 15:28:25  profilanswer

MP toine jai besoin des chiffres du prochain loto :p

n°8921997
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-07-2006 à 15:31:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

MP toine jai besoin des chiffres du prochain loto :p

52-64-78-98-75-59 numéro complémentaire le 0 .

Voilà, je te prédis qu'avec ces numéros, tu perdras à coup sûr :o .

---------------
n°8922053
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-07-2006 à 15:35:45  profilanswer

Ouais et moi je fais dans le pari sportif : mise tout sur la France en finale :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°8922094
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2006 à 15:38:40  profilanswer

Il ne s'agit pas seulement de "bien s'entendre".
Les sous qu'elle a injecté pour "sa" part de l'appart viennent d'un héritage de son père, il me semblerait logique/normal/moral (cocher la case voulue :o) que même en cas de revente de l'appart ça reparte dans ses aquets.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8922171
domingo ch​avez
Posté le 11-07-2006 à 15:45:13  profilanswer

Moi j'ai pas souscrit d'assurance chomage.

Par contre, je viens d'apprendre l'existence des intérêts intercalaires. C'est une véritable arnaque ! Sachant que mes échéances sont prélevées le 5 de chaque mois, j'ai intérêt à faire débloquer la somme du prêt juste avant cette date.  

Si je devais utiliser l'argent du prêt le 12 par exemple, j'aurais 427 € d'intérêts intercalaires à payer avant le premier "vrai" prélèvement. C'est quasiment du vol  [:mlc]  

Tout ça pour un prêt de 134 000 € sur 15 ans à 3,25 %. Les banques se rattrapent vraiment où elles peuvent. Du coup, je me suis mis d'accord avec le notaire pour signer le 4 aout, comme ça, pas d'intérêts intercalaires.  :kaola:  

Sinon la construction avance, mais il faut vraiment passer toutes les semaines sur le chantier pour vérifier que tout est en oredre. J'ai déjà repéré une mal façon au niveau de la peinture de la rembarde en béton de ma terrasse. Il manque aussi des emplacements pour spot hallogène au niveau des toilettes et de la douche. Le ponpon, c'était les portes qui étaient immondes avec une garniture laiton  [:touchdown] digne du plus mauvais goût : j'ai pu obtenir leur échange pour un modèle plus épuré sans surcoût mais je les attends encore...

n°8922208
starmindfr
Posté le 11-07-2006 à 15:50:25  profilanswer

pour l'assurance chomage je vais la zapper en expliquant a mon paternel qu'il est au moins aussi interessant voir plus de faire un virrement gratuit et automatique de la mensualité de l'assurance vers mon codevi : 20 euros part moi ca donne 1200 euros apres 5 ans et ca couvres la periode de carence contrairement aux assurances. part contre certe avec un chommage longue durée vers les 45 ans c'est la cata...

n°8922222
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2006 à 15:51:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

bonjour, je fait une renovation complete de mon appartement et les voisin ralent a cause du bruit, ca vous est deja arrivé ? jai pourtant prevenus la concierge et quelques voisin mais bon je ne vois pas trop quoi faire de plus a part insonnoriser les marteaux O.o

Le faire vite.
En semaine.
Entre 9h00 et 19h00.

Il faut que ça se fasse, ils doivent le comprendre. [:spamafote]
Mais en emmerdant le moins possible les gens, tu dois le comprendre. [:spamafote]²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8922230
ddr555
Posté le 11-07-2006 à 15:52:21  profilanswer

les intérêts intercalaires correspondent aux intérêts normaux des sommes déjà débloquées. c'est un prorata du nombre de jours. tu as intérêt à ce que obtiennes la maison très vite après le déblocage des fonds. certains constructeurs ne font payer qu'à la livraison

n°8922264
starmindfr
Posté le 11-07-2006 à 15:55:03  profilanswer

les horraires et la vitesse c'est deja le cas, l'entreprise de renovation as pas envie que ca traine vu qu'ils sont uniquement payer au resultat et ne veut probablement pas payer des ouvriers la nuit ca doit couter plus chere me semble

n°8922321
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2006 à 16:00:18  profilanswer

Zaib3k a écrit :

l'assurance chomage c'est de l'arnaque pure. la seule valable c'est decès/invalidité.

Oui.
Entre les délais de carence, les limites de durée, de montant, les clauses à la con, c'est de toutes façons du n'imp.
Décès/Invalidité.
Point.

---------------
n°8922345
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-07-2006 à 16:02:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui.
Entre les délais de carence, les limites de durée, de montant, les clauses à la con, c'est de toutes façons du n'imp.
Décès/Invalidité.
Point.

Complètement inutile aussi puisque t'es mort [:dawa]

n°8922350
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2006 à 16:03:21  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Sinon la construction avance, mais il faut vraiment passer toutes les semaines sur le chantier pour vérifier que tout est en oredre.

C'est ce qu'on fait mes parents lorsqu'ils avaient fait construire à Nantes. :D
A un moment c'était presque tous les jours.
Et ils ont bien fait, ça leur a évité pas mal de déconvenues.

---------------
n°8922351
domingo ch​avez
Posté le 11-07-2006 à 16:03:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est pour pas emmerder ceux qui héritent de toi.  :)

n°8922363
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-07-2006 à 16:04:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Sinon la construction avance, mais il faut vraiment passer toutes les semaines sur le chantier pour vérifier que tout est en ordre.

Tous les jours tu veux dire ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8922371
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-07-2006 à 16:04:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est pas inutile, c'est juste inutile pour celui qui prend le prêt :o .

---------------
n°8922388
ddr555
Posté le 11-07-2006 à 16:06:23  profilanswer

c'est de toutes façons obligatoire :o

n°8922404
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2006 à 16:08:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

les horraires et la vitesse c'est deja le cas, l'entreprise de renovation as pas envie que ca traine vu qu'ils sont uniquement payer au resultat et ne veut probablement pas payer des ouvriers la nuit ca doit couter plus chere me semble

Bon, bah alors, que tes voisins se calment si c'est en semaine et à des horaires décents, il n'y a rien à dire. [:spamafote]

Dans l'ancien appart, un mec de l'autre coté du mur mitoyen faisait refaire son appart. Simplement le week end, par des potes ouvriers, qui faisaient ça au black, pour que ça lui coute moins cher.
Ouvriers qui commençaient bien sûr à 6h00 du matin.
Tous les week ends...

Au troisième samedi matin réveilé par les coups de burin on est allé le voir, pas trés contents.
Ah mais vous comprennez il faut que ça avance. [:jofission] [:sisicaivrai]

Rien à branler, nous n'avions pas à supporter les contraintes qu'il s'était imposées pour économiser du pognon.

---------------
n°8922411
starmindfr
Posté le 11-07-2006 à 16:08:36  profilanswer

puis je suppose que ca concerne aussi bien tes enfants que tes parents / famille, en general des qu'il y a probleme de credit, la societe arrose tout les survivants de relances et menaces

PS : moi c'est pas du travail au black, sont portugais ! (ok je sort)

Message édité par starmindfr le 11-07-2006 à 16:09:49
n°8922432
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2006 à 16:10:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Parle en à tes héritiers! [:dawa]

---------------
n°8922471
kley
Miaou !
Posté le 11-07-2006 à 16:14:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, bah alors, que tes voisins se calment si c'est en semaine et à des horaires décents, il n'y a rien à dire. [:spamafote]

y a quand même des limites, parce qu'il peut y avoir des familles avec enfants ou bébés qui font la sieste... et là, c'est pas marrant pour eux si c'est toute la journée pendant des semaines :/

n°8922501
starmindfr
Posté le 11-07-2006 à 16:17:03  profilanswer

1 mois voir un peut plus, mais pas le choix par exemple a part la cuisine et SDB, aucune prise de terre , on vas pas tirer des cables et les collers jusquaux prises existentes...

n°8922572
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2006 à 16:25:48  profilanswer

kley a écrit :

y a quand même des limites, parce qu'il peut y avoir des familles avec enfants ou bébés qui font la sieste... et là, c'est pas marrant pour eux si c'est toute la journée pendant des semaines :/

Bah ouais. :/
Mais dans ce cas s'arranger pour avoir des pauses quotidiennes au momentdes siestes.
Il y a toujours des travaux moins "bruyants" que d'autres qui sont possibles à intercaler.
Bref, c'est une question de compromis.

---------------
n°8922595
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-07-2006 à 16:28:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah ouais. :/
Mais dans ce cas s'arranger pour avoir des pauses quotidiennes au momentdes siestes.
Il y a toujours des travaux moins "bruyants" que d'autres qui sont possibles à intercaler.
Bref, c'est une question de compromis.

Mais +1 quoi. Quand on est entre personnes intelligentes y'a tjs moyen de s'organiser.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°8929408
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-07-2006 à 13:05:17  profilanswer

y aura toujours du monde qui sera embete de toute facon, je taffe en 3*8 WE compris

quand tu fais ta nuit, tu rentres a 8h du mat te coucher et qu'a 9h30 les ouvriers font des travaux dans l'appart au dessus  :cry:  

ils arretent a 17h et toi a 19h tu te prepares pour retourner bosser de nuit en ayant dormi 2h a tout casser [:tinostar]

heureusement ca ne m'est arrivé que 4/5 fois en 4ans dans mon ancien appart, mais apres une nuit de boulot, a peine endormi depuis 1h que tu es reveillé a coup de marteau/perceuse t'as des envies de meurtre :/

n°8930070
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-07-2006 à 14:21:23  profilanswer

Je comprends. J'ai eu ça pour le local en dessous de mon appart. 4 mois de perçeuse et autres de 8h à 17h ...  et quand tu es en congés une semaine et que la conne au standard de la société qui fait les travaux te dit "Vous n'avez qu'à aller faire un tour. De toute façon vous êtes censés bosser la journée" c'est réellement des envies de meurtre ... pas d'autre mot.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)