| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:11:28 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 06-07-2006 à 16:18:02 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A pierre-feuille-ciseau, la feuille de papier bat la pierre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 17:25:02 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il faut en effet une rêgle de base, mais après chaque emprunteur est différent ... Il faut calculer le "reste à vivre" et l'imposition par exemple. Dans notre cas le "reste à vivre" est confortable malgré les 39% (maison + voiture pour encore 2 ans) et nous ne sommes ni l'un ni l'autre imposables (imposition à la source). Nos revenus sont donc réellement nets et non nets au sens français du terme.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | sinon au passage la regle des 30% d'endettement n'est pas forcement la meme pour tout le monde --------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qui est logique tout le monde n'ayant pas les même revenus ... c'est surtout les 70% restants qui sont importants à mon avis. Imagine un couple gagnant 10k/mois, et que la banque leur refuse de s'endetter à plus de 3k mensuels ... c'est idiot, même à 50% le "reste à vivre" est encore de 5k.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 08:24:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2006 à 08:25:59 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi tfaçons chuis parti dans une réflexion "on y reste 10ans", point barre. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai viré de la faience au marteau et au burin trois dimanches d'affilé (même à paques) et personne n'a rien dit --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a clair ca a l'air pas mal pour boulogne, sachant que les 50 m² sont dans les 1000 euros la et surtout tres durs a obtenir (trop de selection) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 09:50:33 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 07-07-2006 à 10:02:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 10:06:22 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon a boulogne je vois a la fois des gens limites clodos comme des super biens sapés sortir des Hlm / ILM donc certains ce debrouillent mieux que d'autres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Si tu es célibataire et que tu touche moins de 1 smic et demi, tu peux pas vivre sur paris et la petite courronne.
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |