| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 12:31:51 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et quand je vois le prix des locations pour des endroits pas mieux situés que ce que je peux acheter, maman Message édité par morgoth1 le 06-07-2006 à 12:32:40 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Par contre rien ne t'empêche de profiter des taux bas pour investir. Un petit studio en presque équilibre traite/loyer. Un apport te permettant d'ici qques années d'acheter ta résidence principale.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Exploiteur de quoi ? En disant cela tu es conscient d'être toi même exploité (cqfd) donc pourquoi ne pas essayer d'en retirer qque chose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 13:26:53 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
Slyde Lizard of the Coast | Sauf si on achete cash --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
horace dugourdin Membre |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai plutôt l'impression que c'est d'une part l'augmentation de la densité de population et d'autre part l'arrivée de capitaux étrangers qui fait monter les prix, mais c'est dans ce cas "normal" à mes yeux : c'est la loi du marché.
|
domingo chavez |
|
Message édité par morgoth1 le 06-07-2006 à 14:29:27 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
oncle ho Petite chose verte |
|
Naxos \o/ | Vu que les salaires ne suivent pas, ça ne peut continuer éternellement, au moins pour les primo-accédants. |
Message édité par morgoth1 le 06-07-2006 à 14:43:41 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Naxos \o/ |
Il faut bien voir qu'au début d'un remboursement de prêt, ce que l'on paie (a fortiori sur des durées très longues comme c'est la norme aujourd'hui avec les taux assez bas) ce sont essentiellement des intérêts, et peu de capital.
|
Naxos \o/ |
Mettons que tu achètes un bien 100. Avec les intérêts il va te coûter 170. Au bout de quelques années, tu as envie de vendre, et tu as remboursé 20 de capital et 30 d'intérêts. Tu dois encore 80 de capital. Si ton bien vaut alors 75, tu dois encore 5 à la banque, en déboursant 50. Fallait mieux louer On voit bien que la tendance du marché conditionne grandement le gain. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-07-2006 à 15:41:07 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ce n'est pas une rêgle immuable/incontournable non plus ... beaucoup d'autres paramètres entrent en ligne de compte.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |