| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 00:15:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 05-07-2006 à 10:41:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 10:41:46 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 11:24:25 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
info : le crédit logement vient de baisser ses tarifs en juillet pour la caution , 1400 euros économisés du jour au lendemain sans rien faire |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pareil ... on a signé hier. Mais on compte se marier prochainement donc contrat de mariage pour y intégrer le bien immobilier. Il me semble que cela ne soit pas automatique.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 14:23:33 ![]()
|
bastoonet23 pouet ! | Quand est-ce que l'on choisi l'indivision ou autre chose ?
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 05-07-2006 à 14:27:17 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:25:02 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'achete avec ma mère donc pas de mariage en vue --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 14:48:09 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sylvainleleu |
|
sylvainleleu | Sur toute l'idf ...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
On a pris RDV chez le notaire pour parler de tout ca avant la signature de l'acte de vente. En fin surtout pour parler des testaments croisés et du futur contrat de mariage, mais aussi de ce qui se passera en cas de séparation. |
sylvainleleu | Bonne idée
|
Deadlock Feck off, cup ! | Tu connais le % du montant du bien qui est demandé par le notaire pour l'établissement d'un contrat avec intégration d'un bien immobilier ? |
sylvainleleu | Tu peux appeler ton notaire pour lui poser la question mais moi cela m'avais coûté 230 euros.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 18:04:40 ![]()
|
minours666 |
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 05-07-2006 à 18:14:49 --------------- ... |
Zaib3k | qu'est ce que vous avez contre l'indivision ? ca règle tout vos problèmes --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 18:28:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 18:30:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 18:57:44 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Donc effectivement il vaut mieux acheter en direct, avec un acte notarié qui stipulera le niveau de nos participations respectives. |
oglaza |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est jamais le moment d'façon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi si je vais acheter c'est parce que j'en ai les moyens, pas parce que c'est le moment ou pas le moment. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Deadlock Feck off, cup ! | oglaza> Le problème est que les taux vont certainement grimper plus vite que les biens vont baisser ... Alors à moins d'avoir une grosse épargne permettant de ne pas avoir recours, ou pour une petite partie, à un financement, le moment actuel n'est pas le pire. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mouais, quand je regarde ma situation financière, je me dis que je ne peux pas faire autrement que rester locataire.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-07-2006 à 12:28:03 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |