| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 30-06-2006 à 19:33:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 19:32:36 ![]() ![]() |
pierre20 | x_tiberi => tu indique un peu plus haut qu'il est illegale de demander au locataire de payer la flotte ?? Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 01-07-2006 à 09:32:48 --------------- Feedback l'ascenseur social |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tgrx My heart is pumping for love |
|
butterfly effect heavy metal universe |
Message cité 1 fois Message édité par butterfly effect le 01-07-2006 à 12:06:40 |
butterfly effect heavy metal universe |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Tiens au passage, suite à un truc que j'ai lu sur ce topic (je sais plus ou) :
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 20:49:28 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Le seul truc c'est de ne pas changer pour les suivants si tu tombes sur un locataire casse couilles ... car il y en a aussi |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'en connais un de proprio très très sympa, je vous raconterai les détails quand j'aurai le temps, et bien je peux vous dire que plus tu en donnes plus tu auras des profiteurs |
pierre20 |
damcha |
Message édité par damcha le 02-07-2006 à 21:40:22 |
pierre20 | glurps...mieux vaut fuir le plus vite possible avec des gens pareil --------------- Feedback l'ascenseur social |
kley Miaou ! |
|
Notsukaw Be Aware | Pendant qu'on est sur le sujet des "mauvais proprios" :
Message édité par Notsukaw le 03-07-2006 à 13:34:37 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lecknaat | Bonjour
|
rui Strike Out Looking.. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y qq part avec des prix de province et une atmosphere parisienne? Message édité par jm1981 le 03-07-2006 à 15:35:22 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Fred999 Rabat-joie |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
450 ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
agremlins Profil : GreM's |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 21:36:34 ![]() Il y a des étudiants parisiens qui vivent en colocation sur ce topic ? Si oui , ca coute combien ? certes ca dépend des quartiers mais en général ? |
pierre20 |
lecknaat |
Message édité par lecknaat le 04-07-2006 à 09:10:50 |
beleg 黑社會 | Rien de bien nouveau :
Message cité 2 fois Message édité par beleg le 04-07-2006 à 19:11:25 |
minours666 |
--------------- ... |
pierre20 | bon, vais pas tarder à vendre moi, je racheterais dans 5 ans à 6000frs le m² --------------- Feedback l'ascenseur social |
Zaib3k | je ne suis pas sûr qu'on revienne aux francs dans 5 ans --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
pierre20 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |