| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Je lis je lis ... je re-lis et je me renseigne d'où mes questions Message édité par Deadlock le 27-06-2006 à 13:07:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:06:41 ![]() ![]() |
ddr555 | moi j'ai fait construire. même si les frais de notaire sont faibles, tu as des frais sympathique comme le droit de connexion au réseau d'épuration ( égouts ) de 2000 euros ... |
rootdown Don't be croul | Un conseil pour les courtiers, avant de choisir, va en voir plusieurs |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Avec deux cautions parentales Message cité 3 fois Message édité par perchut2 le 27-06-2006 à 20:19:27 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ton stage n'a aucune valeur. T'aurais fait un stage de 20 ans dans cette boite, ça s'rait pareil.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan c'est soit lui, soit sa caution qui doit justifier de revenus 3 fois supérieurs au loyer CC. Pas les deux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:29:49 ![]() ![]() |
C'est encore pire.
|
perchut2 Hell, it's about time... | Ben comment font tous les étudiants qui louent des studios/deux pièces sans travailler alors |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu l'as po 'core, ton CDI, y m'semble. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tu es même pas encore en période d'essai non plus.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah écoute, tu n'a aucun revenu, zéro, c'est normal qu'ils soient frileux à l'idée de te louer quelque chose. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Ca tombe bien, moi non plus.
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bonjour,
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
yeke | Merci, mais comment calculer ce qui tu me dis? Car mine je dois payer les interets.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
yeke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |