| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yeke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:06:20 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 29-06-2006 à 12:25:58 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lam's Profil: bas. | Moi je trouve ça, en faisant des arrondis au niveau des années (la flemme, toussa...):
Message édité par Lam's le 29-06-2006 à 12:37:08 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 14:53:53 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
agremlins Profil : GreM's | Ok merci.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
abc30 |
|
Fred999 Rabat-joie | Je le répète, il est interdit de donner des conseils sur des trucs illégaux sur ce forum. |
abc30 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Zaib3k | à te lire, j'aurais pas envie de te louer un appart non plus. ensuite, c'est le marché qui est comme ça. Donc soit tu fais avec, soit tu prends ce que les services sociaux te proposent. Tu ne sembles pas être en mesure de négocier. Je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 30-06-2006 à 14:42:55 |
Kiriou Vicious... |
abc30 |
|
Fred999 Rabat-joie | abc30, je ne porte pas de jugement sur ta situation difficile, je te rappelais simplement les règles du forum. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi j'apporte 52k et ma copine 6k, et je crois qu'on ne va rien préciser. D'ailleurs on va se marier juste avant, sans contrat de mariage. Donc tout est rose dans ma tête |
Kiriou Vicious... |
hachim93 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Lam's Profil: bas. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Kiriou Vicious... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Kiriou Vicious... |
minours666 |
Message édité par minours666 le 30-06-2006 à 17:29:04 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |