| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 08:42:34 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 11:57:17 ![]()
|
unknown_person |
|
aout2012 |
Zossimov |
|
blacksad | Sourcez vos affirmations, sinon personne ne pourra les utiliser |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 15:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 16:44:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 16:45:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 17:51:57 ![]()
|
ramseys | Tu peux faire les miennes avec |
ramseys |
love_laurie |
Elle aurait pu prendre mon dossier en main, mais vu qu'il me reste 2 mois à faire c'est délicat. La situation s'enlise Outre les 10 euros proposés par les proprios pour dédommagement (j'en reviens toujours pas), j'ai demandé d'abandonner toute les charges, en contrepartie de partir 10 jours à l'avance par rapport à mon préavis pour éviter de payer 2 loyers en même temps pendant 1 mois (ils perdent uniquement 150e) Le pire c'est que j'ai été bien con, j'ai aidé la propriétaire à relouer l'appartement, en collant une affiche pour elle, fait visiter l'appartement plusieurs fois et à des horaires décents. Et la réponse du proprio : "vous avez des obligations, donc merci de rester jusqu'à votre date de préavis" Quels types d'expert je dois demander? Et aussi, lors de mon état des lieux de sortie, y a t-il moyen de payer le dernier jour du préavis selon le temps passé dans l'appartement? C'est uniquement dans l'idée de leur rendre monnaie de la pièce. L'argent je m'en tape vu ou j'en suis, mais comme c'est des abrutis, autant aller jusqu'au bout Message édité par love_laurie le 19-01-2015 à 18:29:34 |
aliquide Non | Drapal' et J'avais une petite question : Je ( mon père en fait ) viens de recevoir un coup de fil : L'homme qui était notre proprio, avait donné la propriété à ses enfants, tout en s'assurant qu'on pouvait encore louer, mais apparemment ils vont vendre, et on a 6 mois pour partir. ( Comme vous pouvez voir, j'y connais rien en immo Le problème c'est ça : Ca va faire 4-5 Mois qu'on fait des travaux dans le jardin justement pour pouvoir rester, car les gamins râlaient beaucoup, et c'est beaucoup de travail ( arbres taillés/abattus/brulés, désherbage, toiture d'une réserve et de la véranda refaite, etc ) J'ai quand même pas mal l'impression qu'ils nous ont roulés, en nous faisant faire des travaux pour ensuite pouvoir vendre une maison avec un jardin bien nickel et tout ça sans rien avoir à payer eux même. J'ai une autre solution que de leur casser la gueule pour au moins évacuer la frustration Message édité par aliquide le 19-01-2015 à 18:27:40 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ramseys |
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 19-01-2015 à 18:30:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non |
ramseys |
|
aliquide Non | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:39:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 18:40:13 |
ramseys |
Ibo_Simon |
|
aliquide Non |
En plus je suis même pas sur qu'ils puissent ( légalement ) vendre cette maison avec l'installation électrique d'un autre âge ( prises trop basses, la moitié des prises sont pas reliées à la terre, et surtout, le plus beau, c'est les prises à 2 trous, de vieilles prises qu'on ne voit plus nul part ( sans le bitoniau pour la terre quoi Bon, c'était pas cher et on devra ce passer de la piscine, mais bon, les factures énormes à cause des trucs vétustes, et sans parler de l'isolation pitoyable Le fait de déménager perso je vois pas ça comme un mal, à cause des points cités, mais disons que mon père ( 71 ans ) aurait surement voulu rester, et que l’enculage des travaux nous reste vraiment en travers de la gorge.
Message édité par aliquide le 19-01-2015 à 18:49:00 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 18:47:25 ![]()
|
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 19-01-2015 à 18:50:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sofasong Et ta sœur ! |
aliquide Non |
Je pensais qu'il fallait qu'il y ait un accord entre l'usufruitier et eux M'enfin ça n'aurait pas changé grand chose, il aurait surement fini par accepter. ( Et mon père me demande, le fait qu'il ai 71 ans lui donne pas de droits spécifiques par rapport à toute cette histoire? ) Message édité par aliquide le 19-01-2015 à 19:02:16 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sadlig | Il y a moyen de les emmerder quand même : je ne sais pas si ça marche pour un meublé, mais si le locataire a plus de 65 ans, le propriétaire qui veut vendre doit reloger le locataire, c'est-à-dire lui trouver un autre logement Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-01-2015 à 19:21:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
sofasong Et ta sœur ! | Par contre je comprends pas, ils peuvent vendre seulement la nu-propriété, donc si l'usufruitier ne veut pas vendre il peut conserver son usufruit et donc la jouissance du bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |