| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 12:24:02 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
ak47 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ak47 le 06-01-2015 à 16:10:26 |
Je@nb Kindly give dime |
ak47 |
|
r06 |
|
smiley0041 |
ça me paraît un peu grotesque sachant que la TVA n'est pas déductible sur des travaux réalisés dans un immeuble (au sens du droit) à usage d'habitation. --------------- Mon feed |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 09:19:44 ![]() ![]() |
ak47 |
ak47 | la totalité du chauffage n'est pas à ma charge, je pense que y'a une partie maintenance qui reste à la charge du proprio |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
yo_play | Il n'y a rien sauf qu'il faut te mettre d'accord dans le contrat de location. Ils ne peuvent pas t'imposer un prélèvement, c'est tout. Article 3. En général, on paye le 1er de chaque mois. Message édité par yo_play le 07-01-2015 à 20:18:24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ak47 | Il est interdit d'imposer ou exiger le paiement des loyer par prélèvement Message cité 1 fois Message édité par ak47 le 07-01-2015 à 20:44:55 |
yo_play | Ben oui, c'est ce que je dis. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aout2012 |
|
sofasong Et ta sœur ! |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 22:42:59 ![]() c'est virement permanent ca |
porc1net superseded | Bonjour,
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Zossimov |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
yo_play | Mais y'a pas de forfait d'usure, surtout. Soit tu as "dégradé" et tu payes pour remplacer, soit c'est de l'usure normale et y'a rien à payer. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 10-01-2015 à 19:14:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
love_laurie | je vis un hiver (depuis fin octobre) sans chauffage. Dans l'urgence, j'ai du acheter un souffleur d'air chaud (estimation conso électrique : 50 à 60e par mois à mes frais car électricité hors charge) qui dépanne seulement, car le froid est toujours présent Les proprios sont spectateurs, se chargeant seulement de se renseigner auprès du Syndic, etc. Les proprios m'ont proposé 10e pour "gêne occasionnée"... Mouais, je suis tombé 2 fois malades, et les raisons étaient les mêmes, température trop froide, m'ammenent à une hypothermie modérée un soir. Je suis lassé de me battre pour faire intervenir quelqu'un, raison pour laquelle je m'en vais de l'appartement. Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 12-01-2015 à 19:39:22 |
sofasong Et ta sœur ! | Ptain 10€, y'en a vraiment qui doute de rien |
jcqs épais comme une brique | Il me semble que le chauffage fait partie des conditions de salubrité d'un logement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
palos_de_la_frontera |
Pose la question également sur le topic juristes |
love_laurie |
|
palos_de_la_frontera | Est-ce que la loi ALUR pour la réduction du préavis à 1 mois fonctionne pour un appart sur Boulogne dont le bail a été tacitement renouvellé en mai 2014? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |