| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:06:44 ![]() ![]() |
aliquide Non |
Tu me parles chinois la Message édité par aliquide le 19-01-2015 à 19:09:47 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sofasong Et ta sœur ! | J'ai pas beaucoup plus de connaissances, mais si l'usufruitier ne veut pas vendre il peut conserver son usufruit (et donc continuer à louer la maison), les nu-propriétaires ne vendent que leur part en fait, mais à confirmer je suis pas sûre ! Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 19-01-2015 à 19:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 19:34:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 19:40:59 |
Morganbap | |
unknown_person | Non |
Morganbap | merci |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:09:36 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 09:19:57 ![]() |
Robou Zonk Strategies | Je loue un appart dans un immeuble. Le 18 décembre la chaudière commune est tombée de panne. Du coup tout l'immeuble est sans chauffage depuis. Obligé de se chauffer avec un truc d'appoint qui consomme une blinde et qui chauffe pas grand chose (de plus c'est un immeuble des années 50 avec isolation thermique inexistante). Ca va me couter bien cher en électricité tout ça Message édité par Robou le 27-01-2015 à 10:09:48 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Lomba |
|
ramseys | Si tu vas partir bientôt, autant pas t'embêter maintenant. |
aout2012 |
|
love_laurie |
|
aout2012 | Alors tu le déduis du dernier mois de loyer en lui envoyant un CR avec une copie du texte de loi. |
DrDooM | Foncia je regrette pas de pas être passé par eux, déjà qu'ils te traitent comme de la merde quand tu souhaites visiter un appartement... |
Erel |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DaMehdi | Pas beaucoup d’appartements en ce moment |
Erel | En gros je cherche qq qui a pu en profiter... C jamais claire les lois... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 30-01-2015 à 00:19:39 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Xsta M1Ö |
Le local poubelle est accessible de l'intérieur pour tous les locataires sans avoir besoin de clef Message édité par Xsta le 30-01-2015 à 02:51:31 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
armadak | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par armadak le 30-01-2015 à 06:38:13 |
aout2012 |
|
Erel |
|
Eifersucht91 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
aout2012 | http://droit-finances.commentcamar [...] de-preavis
|
armadak |
|
aout2012 |
|
Woka |
Bah non ce n'est pas applicable à tout le monde, juste à ceux qui répondent aux dispositions que je t'ai écrites. Mais comme tu ne détailles pas ta situation... Si tu veux qu'on te tienne par la main il faut au moins donner des détails. Message édité par Woka le 30-01-2015 à 19:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |