| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:27:59 ![]() ![]() |
aout2012 |
|
stephaneF |
|
ramseys |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 29-05-2014 à 19:37:37 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
wutys |
jesaipacki | Habiter dans un château à ce prix-là, je courre...mais trop loin de chez moi |
everfrost Amused | C'est hors charges, j'imagine le montant de l'entretien des communs et des espaces verts --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 16:50:42 ![]() ![]() |
wutys |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et le chauffage l'hiver, je ne vous raconte pas.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jesaipacki | C'est ton droit de faire changer le wc si surtout celui-ci est bien usé.
|
nightbringer57 |
|
sofasong Et ta sœur ! | Achète un furet, ça coûte pas très cher en magasin de bricolage. |
palos_de_la_frontera |
stephaneF |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Alors, v'la le week-end passé sans chiotte.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai déjà payé le Destop 6€. ... Qui n'a servi à rien. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nightbringer57 |
|
palos_de_la_frontera |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous en êtes sûr que si je l'achète, ça va le faire ?
Message édité par popeye0 le 01-06-2014 à 18:47:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sofasong Et ta sœur ! | Ben achète un furet, c'est fait exprès pour aller dans les canalisations |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
stephaneF |
ramseys | C'est très bien. Par contre, relis-toi et corrige tes faute, parce que là ça enlève beaucoup de crédit et d'impact à ton courrier |
Jay Kay | Juste un truc...
edit : grilled Message édité par Jay Kay le 02-06-2014 à 10:57:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
paracyber | Merci. C'était un premier jet, j'ai fait une relecture, et effectivement, ca pique Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 02-06-2014 à 11:03:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Lomba |
|
paracyber |
ramseys | Appelle-les. Ils vont te dire qu'ils ont oublié, ou comme ils m'avaient fait une fois, envoyer un chèque antidaté du dernier jour du délai de deux mois |
pretorien67 |
Message cité 1 fois Message édité par pretorien67 le 02-06-2014 à 12:51:05 --------------- NFE114|SMB137|RCP101|NSY115|RSX112|NFP107|NFE102|NFP106|EME102|TET102|NFE101|NFE211|ENG210|BULATS 4 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Lomba |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jesaipacki |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |