| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-05-2014 à 15:32:23 --------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 15:26:45 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lygodactylus |
--------------- |
Maestro_The_First |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:31:27 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | C'est cher la peinture |
lygodactylus |
--------------- |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 13-05-2014 à 18:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:37:38 ![]() La protection des sols c'est la pose de plastique pour protéger le parquet (ou autre sol) pendant qu'on peint. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
paracyber | Merci pour vos réponses. L'état des lieux a été fait par une entreprise distincte de l'agence (mandatée pour). Nous sommes rentrés dans l'appartement le 15/09/2011. Nous y sommes sortis le 04/03/2014. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 14-05-2014 à 00:07:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pierre20 | En tout les cas ne te laisse pas faire, là tu es en train de te la faire mettre mettre profond.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dafunky | Salut, question caution : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Je@nb Kindly give dime |
|
freds45 | +1, attends la date limite...
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Lomba |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
nightbringer57 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
unknown_person |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
freds45 |
|
Je@nb Kindly give dime | tu as pas trop le choix |
arthas77 | Il faudrait préciser aux bailleurs que la caution doit être rendue dans LES 2 mois et non dans 2 mois.
|
ramseys | C'est juste qu'ils font bien leur boulot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |