| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 17:03:02 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Dans le monde pro, qd je dois facturer mon client à J+60 c'est ultra rare que j'ai le fric avant J+58 |
ramseys | C'est bien ce que je dis |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | possible, franchement je ne sais plus trop, raison pour laquelle j'ai specifié : info a verifier --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 21:38:30 ![]() oui mais avant c etait plus > 2 mois il me semble ( y a genre 10ans) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
palos_de_la_frontera |
Essaye de trouver quelqu'un pour reprendre ton appart asap. |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 23:22:43 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:22:52 ![]()
|
arthas77 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 22:45:32 ![]() on vas rigoler moi je dis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jcqs épais comme une brique | Etoile, tu avais décidé de te défendre toute seule ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Wilfried28_2 | Bonjours j'ai une question a propos de place de parking sur résidence privé, notre bail stipule un numéro de place de parking ! SAUF que dans la résidence (faite a l'arrache d'ailleurs) il n'a aucun panneau parking privé (meme si y'a un portail a l'entrée a bip) et aucun numéro sur les places de parking ! Donc les places de parking sont libre a tous les habitant non ? Ont me dit tiens ta place est la ... ah ouais y'a aucun numéro tous le monde se gare a l'arrache ici ... donc y'a rien qui me prouve que ma place est bien la ??? (D'ailleurs elle sera toujours prise par des gens a l'heure ou je rentre c'est mort ... 21h..)
Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 17-05-2014 à 10:30:03 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 15:17:36 ![]()
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 17:14:21 ![]() ben si y a un syndic il appelle lui meme la fourrière mais c est en dernier recours, d abord lettre de menaces> deja vu dans un quartier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 17:16:40 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 18:09:28 ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:32:54 ![]() nan mais les lois c est a se tirer une balle dans le pied |
pierre20 | ouais enfin je sais pas trop, mais louer une place handicapée -parcque c'est bien ce qui vient de se passer- je ne suis pas sur que ce soit vraiment legal. si c'est illégal, c'est donc contestable.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arthas77 |
|
pierre20 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |