| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:47:35 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
levraijcduss | repentiiiiiiiiiiiiiii |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
Need la réponse de l'agence |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 03:34:49 ![]() drapal
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aout2012 |
|
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 03-06-2014 à 13:11:34 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:20:21 ![]() ![]() |
pretorien67 |
--------------- NFE114|SMB137|RCP101|NSY115|RSX112|NFP107|NFE102|NFP106|EME102|TET102|NFE101|NFE211|ENG210|BULATS 4 |
Boucaquologiste | ça changerai quoi de changer mon régime social et d'augmenter mon CA ? En étant travailleur indépendant quel que soit le régime et le chiffre d'affaire on va pas plus vouloir de moi comme locataire non ? Moi ça me gêne pas de changer de régime social si c'est justifié, j'ai choisi AE parce que j'ai aucun frais et aucune paperasse. Par contre mon activité est pas faisable hors IdF ( bassin de population trop petit). J'ai essayé de bosser hors de Paris ça a pas marché. Message cité 1 fois Message édité par Boucaquologiste le 03-06-2014 à 22:30:25 |
klink33 | Pareil partout, le statut autonome fait fuir.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
popinouse | Si on a un bien à louer on a le droit de le poster ici ? --------------- Ok ta mer |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
paracyber |
Message édité par paracyber le 03-06-2014 à 23:53:42 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Grubnatz me name is potato |
|
popinouse | Ça devrait être dans mes cordes --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 04:58:58 ![]()
|
everfrost Amused | Non en général le syndic envoie le décompte dans les 15 jours après l'AG. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
schumacher |
Message édité par schumacher le 04-06-2014 à 09:59:15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 04-06-2014 à 11:35:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freds45 | Pourquoi faire un chèque de réservation (illégal) et une lettre, alors qu'il était plus simple pour les 2 parties de signer le bail immédiatement ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le bien est encore loué, l'actuel locataire le quittant le 18/06. Mon dossier n'a pas été étudié tout de suite par l'agence. Je suis d'accord après sur le bail, ça aurait simplifié les choses : tout le monde s'engage et basta Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 04-06-2014 à 11:58:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
unknown_person |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils l'ont encaissé direct le cheque ou pas ? S'il est en attente le plus simple c'est de faire opposition à ce cheque, et de demander sa restit si tu change d'avis et ne prend pas l'appart. --------------- Le Saoumfa |
ramseys | Euh, non, pas vraiment une bonne idée... |
unknown_person |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nightbringer57 | C'est comme ne pas payer son dernier loyer pour récupérer sa caution. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu que l'obtention du cheque est lui même illégal. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 04-06-2014 à 12:17:14 --------------- Le Saoumfa |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |