| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Baratheon | Reprise du message précédent :
--------------- Nigaud avec attitude |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 14:38:38 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui mais en aucun cas ca doit te retomber dessus, il paye/il paye pas, c'est à ton coloc de se debrouiller avec lui. --------------- Le Saoumfa |
Patchou |
Je ne comprends toujours pas pquoi tu as parlé d'assurances... Qui ont à peu près autant à voir avec le rendu d'une caution qu'un ouvrier laosien avec le contrôle d'une fusée américaine en plein décollage. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aout2012 |
|
Patchou |
Tu as entièrement raison, une Cour de Cassation est une grande gueu*e comme tu dis si bien, toi tu es largement au-dessus de tout ca et tu as raison même si elle dit le contraire de toi.
Message édité par Patchou le 14-03-2014 à 18:45:42 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pierre20 | Au pire, demander au proprio de contacter les impôt pour spécifier officiellement qui était dans la piaule au 1er janvier... Ça devrait passer crème même si les impôts n'arrivent pas a le contacter... De temps en temps les impôts me passent un coup de fil pour obtenir des info sur qui était présent au 1 et janvier ... Message édité par pierre20 le 15-03-2014 à 07:14:58 --------------- Feedback l'ascenseur social |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
palos_de_la_frontera |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 00:23:06 ![]() ![]() |
aout2012 |
|
aout2012 |
T'imagines dans une région où il neige presque tout l'hiver, si on devait facturer plusieurs milliers d'euros de déneigement à chaque occupants des copropriétés A mon avis, c'est une initiative de ton agence qui gère le truc, donc tu commences par leur demander qui a demandé à faire le déneigement ?? Dans la mesure où c'est en principe aux occupants de s'en occuper et que vous pouvez très bien le faire vous même. Donc si c'est pas vous 4 ni le proprio Et si c'est le proprio, alors il vaut mieux qu'il l'ait précisé clairement dans son bail qu'il y a un risque de payer plusieurs milliers d'euros de déneigement par hiver......... Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 18-03-2014 à 08:36:33 |
klink33 | Question un peu bizarre, comment faire chier un agent immobilier ?
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 18-03-2014 à 10:00:40 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
apidya Les masses suivent la classe |
|
aout2012 |
|
glabouni |
|
unknown_person |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca me fait penser qu'il faut que je check les prises de mon appart moi ! |
glabouni |
|
aout2012 |
|
unknown_person |
|
aout2012 |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu n'as pas genre juste une lampe de bureau ou une lampe à brancher ? (ou sèche cheveux ouais, pure résistance)
|
Cutter | HLM à prix ridicule près du taf. Le gardien qui rappelle pas pour fixer une visite. L'impression que ça va me passer sous le nez. --------------- last.fm |
unknown_person |
|
sofasong Et ta sœur ! | Coupe le courant avant de faire quelque chose, hein |
sofasong Et ta sœur ! | Et sinon, le problème peut pas venir de ta multiprise ? Enfin, la deuxième prise, elle marchait avant que tu branches ta multiprise |
Je@nb Kindly give dime |
|
unknown_person |
|
Jay Kay | Pour ceux qui avaient suivi mon histoire de "pré-MED" (cf à partir de là ...) Courrier envoyé le 5 mars en recommandé, j'ai toujours pas reçu l'AR, et il ne m'a toujours pas remboursé ... La fin des deux mois intervient le 27, ensuite je le mettrais en demeure, et si il ne se passe rien ? Quelle est la suite des évènements ? thx Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2014 à 14:25:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sisi37 | Sur le site de La Poste ton courrier est indiqué comme étant distribué ?
|
Jay Kay | Nope, il est en "Attend d'être retiré au guichet" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
360no2 I am a free man! | (Crosstopic) : La Confédération Générale du Logement tente de faire le point sur la taxe d'habitation : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] D-32280599 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sofasong Et ta sœur ! |
|
glabouni | |
Jay Kay |
@ glabouni : au locataire je dirais, mais je vois pas le rapport entre la fibre et l’élagage Y'a beaucoup d'arbres ? EDIT : L'élagage des arbres n'est plus une charge locative depuis la jurisprudence du 23 mars 2004 (n°02-20.93) En bref : petits arbres, haies, etc... = pour ta pomme (ou celle de l'ancien proprio, mais bon, la, tu t'es fait enfler), grand arbres, sapin, etc... nécessitant une intervention externe avec matériel conséquent = pour le proprio Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2014 à 14:28:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
saxou :o | Jai des problemes de porte douche qui laisse passer de leau.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| anglais - petite aide pour traduction | tickets FNAC (chèques disques/lire) |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |