| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:34:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de demander à mes parents detre garants, a 30 ans, l'humiliation --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Patchou |
Exact, et 4500€ mensuels c'est juste aisé, clairement pas riche --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
saxou :o |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 16:37:49 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Va en effet falloir soit s'eloigner, soit prendre une coloc si tu veux être dans Paris. --------------- Le Saoumfa |
slamooh | Salut
Message édité par slamooh le 19-03-2013 à 17:30:58 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
jcqs épais comme une brique | Ils doivent fournir des factures, les devis ne sont pas suffisants pour justifier d'une retenue sur caution. Pour chacun des éléments, tu compares les EDL entrée et sortie. S'ils sont strictement identiques pour les points cités, ils n'ont pas à retenir quelque chose.
saxou :o | Le prix de vente diminue sur Paris.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lagoon57 |
|
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 19-03-2013 à 17:38:19 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
C'est vrai mais ça joue quand même: une personne qui a acheté à 240 loyers il y a 2 ans aura du mal à envisager de le baisser, surtout si un crédit lourd est en cours dessus. Alors qu'une personne qui a acheté il y a 10 ans sera moins contrainte financièrement... Message édité par fastA le 19-03-2013 à 18:05:31 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 20:09:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est à peu près mort sans garant sur tes maximums (3400/3). Les bailleurs détestent les indépendants/profession libérale, sauf les médecins. Je sais que c'est une généralité, mais c'est malheureusement très proche de la vérité. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 19-03-2013 à 20:24:55 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb Kindly give dime |
franckyvinvin12 |
Ça change de ses posts à rallonge sur le topic des voisins --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Je@nb Kindly give dime | |
Urban_Legend | Bonjour à tous, |
elfe_errant A consommer avec modération | Ce serait à la fin du bail de 3 ans de toute manière ce congé.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a un bail court, il ne peut donner congé qu'à la fin du bail.
--------------- Le Saoumfa |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dites, quand les parents se portent garants.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-03-2013 à 07:28:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 | Ça dépend du bailleur.
|
nightbringer57 |
En tout cas, pas de bail écrit ne vaut pas forcément absence de bail. Le bail oral a une valeur juridique, encore faut-il prouver qu'il y en a eu un. Pour moi (mais je ne suis pas juriste!) ça équivaut à résiliation du bail précédent avec "signature" orale du nouveau bail. Et dans tous les cas un propriétaire ne peut pas résilier un bail avant la fin de celui-ci, et avec un préavis important. Et il lui faut une bonne raison (vendre son appart, et tu as la priorité dessus, et dès qu'il fait à un autre acheteur potentiel une offre plus intéressante que celle qu'il t'a faite il doit te la proposer aussi, ou alors pour y habiter lui-même). Donc non, ton propriétaire n'a pas le droit de te virer comme ça. Peut-être qu'il l'ignore simplement, dans tous les cas contacte-le pour le lui rappeler et voir sa réaction. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-03-2013 à 07:45:40 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nightbringer57 | Bah comme ça si son pote vient lire mon post, il n'aura pas à traduire les "il" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |