| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
Pour le parquet, il rêve. Il est pas obligé, non, pour l'arrivée d'eau. Edit : Message édité par _sentenza_ le 04-03-2013 à 10:26:00 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 10:25:26 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
saxou :o | Ben pour l'arrive deau et sortie quand meme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Le HLM, si tu déposes ton dossier, il faudra des années avant qu'il soit pris en compte, sauf si tu es dans un cas d'urgence ou que tu acceptes des trucs "inhabitables", si j'ose dire. Donc t'auras peut être des faibles revenus dans l'immédiat, mais le temps que t'y arrives, tu auras peut être renouvelé ton dossier 4-5 fois. Pour le 1%, ça dépend un peu de ta boîte. Ta demande sera rapidement prise en compte si t'es dans une grosse boîte qui cotise donc très bien, avec peu de demandes de ses salariés. Après tout dépend ce que tu appeles haut revenus, mais c'est rare que ce soit mal vu dans ce cadre. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 04-03-2013 à 12:36:02 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 13:00:04 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour faire une demande de 1% dans ta boite il te faut obligatoirement avoir déposer une demande aupres de la mairie avant, pour toute demande sur Paris. Il te faut un numero d'identifiant unique. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 04-03-2013 à 13:44:15 --------------- Le Saoumfa |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Comment faire gonfler le nombre de dossiers pour rien --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 13:42:38 ![]() ![]() |
Patchou |
J'aurais dit "OK, si vous me faîtes un mois de loyer gratuit en échange"... Qui ne tente rien n'a rien
A ce qu'on m'a dit (des personnes bossant dans des boites 1% logement) c'est conseillé aussi ailleurs qu'à Paris, ca fait passer les dossiers en prioritaires sur ceux qui ne l'auraient pas fait... Après je n'ai jamais pu le vérifier. Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 04-03-2013 à 14:08:40 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
unknown_person |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 16:26:58 ![]() Recommandé. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
aniki8 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message édité par adsl-max le 05-03-2013 à 13:47:44 |
aniki8 | Merci, je lui ai montré que ca coûtait 3 cacahuètes. Il m'a dit qu'on en reparlera pendant la signature du bail.
|
|
Pzu | Ok, ça me va, merci |
saxou :o | J'ai envoyé un dossier pour un appart depuis lundi.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | du coup le chèque de caution est systématiquement encaissé ou pas? |
saxou :o | La caution n'est logiquement jamais encaissé? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boulgakov | Si si, la caution est encaissée. Un chèque ne peut être encaissé qu'un an et huit jours après son émission. Message édité par boulgakov le 06-03-2013 à 17:34:23 |
Carbon'R Fahren macht frei | Toujours ps réussi à avoir mon proprio, sachant qu'un second problème (chaudière qui fuit après 1-2 jours d'arrêt complet) s'est ajouté au précédent (canalisation bouchée non accessible). Je tombe direct sur messagerie. Soit ils ont changé de numéro de portable sans me prévenir (seul numéro que j'ai sur le bail), soit ils font le mort parce qu'ils veulent ps sortir d'argent, mais entre temps ils m'ont bien déposé dans la boite aux lettres une facture pour l'entretien de la chaudière --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 19:29:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 19:29:33 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En pleine réflexion achat / nouvelle location, je drap --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |