| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 17:58:26 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 21:58:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 10:27:56 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Carbon'R Fahren macht frei | Justement, pour qu'une intervention de 4h de plombier ne résous rien, je me dis qu'il y a eu merdage dans l'installation --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca dure depuis ~novembre 2011 --------------- A new power is rising |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah visiblement la 2eme demande a été faite au nom de ton pere, qui du coup s'est retrouvé avec 2 logments à son nom.
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mndrs78 |
Désolé pour avoir mal écrit
Avant que mon frère se marie, on cherchait déjà a déménagé dans un autre HLM dans une autre ville pour être proche de nos cousins (ça faisait 4 ans que l'on attendait). Sauf qu'au moment où on a trouvé un HLM pour nous mon frère c'est marié et justement ils avaient besoin d'un logement, du coup on a pensé qu'au lieu de résilier on leur laisse le HLM. Le tribunal a donné sa décision il y a plus de 4 mois. Mais on a toujours rien trouvé, dans le privé et particulier les revenues ne suffisent pas et pour la demande à la préfecture et à la mairie on a eu qu'une seul réponse de la mairie comme expliqué plus haut.
Si mais le problème n'est pas que mon frère et sa famille ne peuvent pas prétendre à un HLM, c'est que l'entreprise qui gère le HLM veut à tout prix nous virer car on est là depuis plus de 15 ans et on paye un loyer qui est largement inférieur au montant d'aujourd'hui (du au contrat signé à cette époque, augmentation fixe chaque année). Mais ils veulent, je pense surtout nous virer, car ils ont fait un accord avec la SNCF il y a quelques années et la grande majorité des locataires sont des cheminots... Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 28-02-2013 à 02:31:47 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est sûr que les demandes via la mairie si pas prioritaire ca met des plombes... --------------- Le Saoumfa |
mndrs78 |
Mon frère sa femme et leur enfant de 2 ans. Budget, c'est 1800€ (je crois) à eux deux, plutôt vers poissy, conflans. Message édité par mndrs78 le 28-02-2013 à 02:37:38 |
tuxbleu renie ses origines | Il y a quelques temps (mois ?) j'ai lu ici une histoire avec quelqu'un qui avait convenu par mail de prendre une location, puis quelques jours de silence de sa part ( vacances de Noël ), et la proprio l'informe qu'elle a signé un bail avec quelqu'un d'autre.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jcqs épais comme une brique |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Qu'en pense votre avocat? Message édité par fastA le 28-02-2013 à 11:55:33 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un 2P à 600-700€ vers conflant/Poissy ca doit se trouver quand meme, vu les tarifs pratiqués dans le coin.
--------------- Le Saoumfa |
unknown_person |
|
Patchou |
1er emploi = celui où tu as ton inscription à la SS/URSSAF, donc même les jobs d'été comptent.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
unknown_person |
|
dje33 | Trouve le coupable |
demarag | Le proprio est à NY en fait et me renvoi un message pas besoin de s'énerver après m'avoir accusé sans fondements. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 21:44:55 ![]()
|
Patchou |
Dis-lui que ce n'était pas une courge mais une citrouille --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pour le parquet, il rêve. Il est pas obligé, non, pour l'arrivée d'eau. Edit : Message édité par _sentenza_ le 04-03-2013 à 10:26:00 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |