| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 20:26:05 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ici on est locataire. --------------- Le Saoumfa |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 07-03-2013 à 18:59:51 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zouzou411 | en gros, ta juste a imprimer et envoyer les quittances chaques mois et faire les visites/ mettre les annonces au moment voulu.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je vois pas pkoi faudrait un logiciel specifique. --------------- Le Saoumfa |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zouzou411 | la pour l'instant,je passe par une agence et mes locataires ont le pass grl ,mais si je décide de gerer moi meme, pourrais je utiliser cette assurance sans passer par une agence?
|
psgman91 | Les honoraires des agences sont-elles négociables ? Ce qui est affiché dans les annonces est la part locataire ? La part proprio est identique ? Sinon, en général, les locations offrant cuisine équipée (four, plaque, hotte) et parquet sont rares et sont donc à des prix largement supérieurs au marché ? Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 08-03-2013 à 23:33:44 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 21:14:32 ![]() ![]() |
Patchou |
Tu peux essayer, mais c'est mort en tant que locataire. Si c'est toi le proprio, tente, ca coûte rien!
Généralement, oui
Mon ancien logement était en parquet pour la salle de séjour et la chambre (les trucs merdiques de 1cm de large pour 5 de long), avec plaque et hotte, prix du marché ni plus ni moins.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
zouzou411 |
|
chrissud |
|
zouzou411 |
|
chrissud |
|
christell1986 |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Poly |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
smiley0041 |
Garants : parents, amis, etc ... Qui gagnent "beaucoup" ...
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 13-03-2013 à 16:12:57 --------------- Mon feed |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A Marseille c'est ptet pas aussi dur que Paris pour trouver un appart non ?
--------------- Le Saoumfa |
stevetur |
|
smiley0041 |
Arf. Les agents immobiliers sont rarement/jamais conciliants avec les gens en période d'essai ... --------------- Mon feed |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu as un salaire peu élevé ?
--------------- Le Saoumfa |
stevetur |
|
stevetur |
|
smiley0041 |
Sur le net, hors primes et avantages etc. Chez les agents immobiliers "honnêtes", c'est soit on gagne 1/3 du loyer, soit si on gagne moins il faut des garants ... --------------- Mon feed |
stevetur |
Je suis bon la dessus donc En fait je suis a 24k +6k de prime, donc avec des garants ca doit passer donc. Message édité par stevetur le 13-03-2013 à 16:35:04 |
chrissud |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous pensez qu'1 an / 2 ans de droits au chômage + un garant fonctionnaire ça peut passer en agence (loyer 400 euros cc) ou c'est peine perdue? |
saxou :o | Cette galere à trouver un appart sur Paris... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mikrob Esthète & gourmet | Non, c'est un 150L au 4e sans ascenseur... Ca fait cher alors ? Vous savez combien de temps ça peut prendre la vidange/dépose pour le remontage ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |