| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 13:45:25 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 30-09-2012 à 17:43:25 |
radioactif Mighty mighty man | J'sais pas, paie ton loyer avec 300e de moins Fais le piquet à l'agence Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-09-2012 à 17:56:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:26:33 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Qu'est ce que vient faire la SCI là-dedans? On peut très bien avoir une SCI et être l'occupant domicilié à l'adresse... Message cité 1 fois Message édité par fastA le 01-10-2012 à 14:27:45 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pierre20 |
r06 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-10-2012 à 15:39:53 |
pierre20 |
pierre20 |
r06 |
|
r06 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Oui c'est un CDI mais comment "récupérer" le coup. Donner mon avis d'imposition + autre chose?... |
Lagoon57 | Personnellement pour mon dernier appart j'étais en période d'essai, j'ai donc fait de fausses fiches de paie, c'est passé comme une lettre à la poste |
Lagoon57 |
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 54830.html Message édité par Lagoon57 le 02-10-2012 à 18:30:29 |
Lagoon57 |
|
bigboss_91 | Je pense pas que sa demande est "est-ce légal d'augmenter mon loyer" mais plutôt "est-ce légal la façon dont son propriétaire lui a annoncé, par simple mail" ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Lagoon57 |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lagoon57 |
Et non, il ne peut pas s'amuser à augmenter comme il veut, puisque c'est limité par l'IRL. A toi de contrôler qu'il reste dans les clous (a priori avec 10€, sauf loyer ridicule, c'est le cas). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-10-2012 à 10:56:03 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |