| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 20:56:56 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bento51 |
Message édité par bento51 le 25-09-2012 à 22:13:27 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 26-09-2012 à 15:52:14 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 1 an que je galère avec le proprio pour une **** d'autorisation pour faire installer la fibre optique.... marre du débit pourri chez free en adsl (trop loin du nra!) 3 courriers classiques, 2 recommandés avec AR jamais récupéré, là je retente encore une fois.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est une grosse boite qui gère des milliers de logements pas un proprio lambda --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 17:02:19 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non c'est pas foncia --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait tout le departement est entrain d'etre fibré, la fibre est deja tiré à chaque rue il reste que le raccordement aux immeubles / maisons. L'opérateur le fait ils sont OK mais ils attendent juste l'accord du proprio... c'est pas free ou autre. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Poney92 | Putain tout l'Ain est en train d'être fibré, j'habite à 2km de la Défense et je peux m’asseoir dessus. Saleté de mairie socialo-communiste de mes deux. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
bento51 |
|
smiley0041 |
Bah accessoirement, faut aussi que les opérateurs fibrent les immeubles, ce qui est moins évident déjà.. --------------- Mon feed |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | justement ici c'est pas l'opérateur qui fibre. Y'a un syndicat intercommunal qui fibre tout le departement, jusqu'a la maison/immeuble. ensuite y'a une dizaine d'operateur (pas des gros comme free ou autre) et on choisi celui qu'on veut, ils viennent juste installer le boitier (modem) chez toi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
smiley0041 | Jusqu'à l'immeuble oui, mais dans le cas d'un immeuble il faut bien que la fibre passe du trottoir aux étages ... --------------- Mon feed |
nightbringer57 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Juni0r Lurker Professionnel | Bonjour,
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Junior, tu es resté combien de temps dans l'appartement?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Carbon'R Fahren macht frei |
jigawa | Encore une fois, la question classique: les traces sont-elles notifiées sur l'EDL que tu as signé ? Si oui, ça va être difficile de contester. Car en fait, le texte de l'ANIL est parfaitement valable mais encore faut-il le prendre en compte afin de ne PAS annoter les traces d'usures lors de l'EDL. Edit: D'ailleurs certains formulaires d'EDL sont mieux foutus que d'autres, exemple: à coté de chaque observation, il y a une case à cocher qui indique clairement si le défaut annoté entraînera une pénalité ou non sur la caution. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 28-09-2012 à 16:26:16 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 28-09-2012 à 19:06:55 |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 29-09-2012 à 10:26:40 |
chrissud |
|
padav | un courrier de résiliation de bail signé seulement par le locataire?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |