| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, évidemment, vous l'aurez compris, je suis dans un appart extrêmement mal isolé (baies vitrées simple vitrage avec les ptis trous d'aération qui vont bien). Mais c'est juste pour donner à old-nick un exemple de l'autre extrême que celui donné par Kaffeine. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | De mémoire, la première page y fait référence. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi c'est toujours pile poil quand on signe (après 42 visites), qu'on voit apparaître dans nos alertes seloger LE truc ultime qu'on attendait depuis 3 mois ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
batcha | Pour te donner une idée
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et pour moi : gros pc online 24h/24 avec 27" et 22" contrat std edf Message édité par totoz le 22-06-2012 à 18:00:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ouais mais c'est normal, avec tout ça en fonctionnement, t'as pas besoin de chauffage --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 22-06-2012 à 19:21:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il a le droit pendant 5 ans --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 19:26:46 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 22-06-2012 à 20:23:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah effectivement j'avais lu trop vite , il te ponctionne une somme sur une futur regulation alors que tu ne seras plus dans le logement
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip il n'as aucune raison légale de les garder --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il pourras tjs te les reclamer + tard sur presentation des factures --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et puis bon 50€ c très raisonnable je trouve, il ne se goinfre pas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Babouchka You're no fun anymore | Au final, autant se casser sans payer le dernier mois de loyer ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ezzz 23 | Tu peux même ne jamais payer du tout. Pourquoi on s'emmerde au final ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 00:07:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 00:07:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question con, mais si je veux accrocher des meubles haut, genre meubles de cuisine, rangement Ikea pour chambre, etc, comment je fais pour être sûr de pas percer dans un tuyau de gaz/eau ou les câbles électriques qui passent dans les murs ? Tout le monde perce n'importe où en comptant sur le bol pour rien toucher de grave ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 00:22:31 ![]()
|
yo_play | Sinon, il existe des détecteurs dont je ne connais pas la fiabilité.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au fait, puisque l'on parlait de caution bancaire il y a peu de temps, voici une lettre que je joins à mes dossiers de location.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Je pense sincèrement que 12 mois, c'est bien, mais pas suffisant --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Je te conseille alors de laisser entendre dans ton courrier que tu peux répondre à des demandes très supérieures, pour ensuite réduire les prétentions des propriétaires trop gourmands/frileux. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je suis en manque d'inspiration : une phrase serait la bienvenue Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-06-2012 à 18:04:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pierre20 | ha tiens, en parlant de caution, voici donc ou j'en suis avec un locataire (qui est un de mes colocataire en meme temps) ... pour vous donner le point de vue de "l'autre coté du mirroir" --------------- Feedback l'ascenseur social |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |