| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 10:22:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 10:22:44 ![]()
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bigboss_91 | Parce qu'il faut aussi le dire quand ça va bien entre propriétaire - agence - locataire, depuis que je suis arrivé dans mon appart' Lillois en octobre dernier, j'ai déjà eu trois fois des travaux !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
pierre20 |
J'ai un léger doute car, pour moi, "le cas échéant" est plutôt "si l'occasion se présentait". Message édité par _-Sky-_ le 26-06-2012 à 11:38:22 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 11:32:26 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
pierre20 |
edit : caution insuffisante Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 26-06-2012 à 11:34:57 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Parcque sa copine est venue enmenager dans la coloc, ce qui etait formellement interdit (sur le principe pas contractuellement) pour le bien de tous les autres d'une, et de deux parcque je n'ai pas envie de payer les charges en plus.
bigboss_91 | Enfin je crois que ta situation a rien de bien normale, et soumise à une relation directe avec ton locataire !
C'est vrai, c'est en tout cas le sentiment que j'ai avec l'agence ... Ils connaissent parfaitement leur droit et leur devoir et l'expliquent à leurs propriétaires ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
pierre20 |
pierre20 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah c'est bien ce qu'il dit, que c'est pas cher. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pierre20 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Oui, tu peux passer de moins de 3€ à plus de 4€ du m^3 ( de mémoire par région, après il y a certaines villes pour lesquelles ça explose. ( France métro hors Corse )) Message édité par Cirdan Sindar le 26-06-2012 à 12:23:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
raph0ux Amateur de PC | YO !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas forcément besoin de salon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
raph0ux Amateur de PC |
Bah là en fait j'ai quitté en Décembre, mais la CAF a continué à verser les thunes, sauf que mon enculé d'ancien coloc leur doit 300 boules, et que si je déclare avoir quitté le logement, eh bien ça sera à moi de rembourser la somme totale à la CAF et plus à l'agence, qui gardera l'argent récupéré et me filera la différence Merci pour les réponses en tout cas Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-06-2012 à 13:52:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
L'AI pas lui. Et aie aie aie. Fallait le signaler à la CAF la fin de ton bail, la CAF peut te demander le trop-perçu et sûrement un bonus Message édité par Cirdan Sindar le 26-06-2012 à 14:00:35 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
raph0ux Amateur de PC | C'est l'agence qui touchait la CAF, alors en partant j'me suis dit qu'ils faisaient le nécessaire, mais visiblement c'est à moi de m'en occuper. Donc là pas de soucis pour rembourser la CAF, c'est normal, mais je me retrouve dans une position délicate puisque si je leur dit, c'est à moi de payer l'argent dû par l'autre locataire. Ce qui est BOF. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Il y a un congé dans les formes (LRAR et temps de préavis respecté)?
raph0ux Amateur de PC | Oui l'AI continue de toucher la CAF. Et tout à été fait en ordre, mis à part l'agence et le nouveau locataire qui nous ont mis une douille de deux semaines Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-06-2012 à 14:03:58 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |