| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 22:24:30 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je rends les clés de ma location d'ici peu... Et donc, état des lieux pour bientôt. Petite question niveau peinture... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
freds45 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Peinture pas chère à 5€ le pot. C'est ce que j'ai fait, j'ai vraiment pris le premier prix chez Casto.
Message édité par the Bloodhound Gang le 21-06-2012 à 23:26:53 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
freds45 | Si tu fais pas, ça sera un devis de peintre pour repeindre toute la sdb qui sera déduit de ta caution. La solution de faire soi même est tout de suite plus acceptable |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
freds45 |
edit: http://www.pap.fr/conseils/locatio [...] ment-a3509 c'est pas 100% tranché...
Message édité par freds45 le 22-06-2012 à 00:05:00 |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 23:59:35 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Yep, désolé, j'ai été un peu vite, j'avais lu/entendu qu'on était passé récemment en régime de "travaux effectués", ce qui implique qu'ils ont vraiment été faits et payés, pas qu'ils sont potentiellement facturables.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un appart en location vide, à 1075 € par mois, mais avec un dépot de garantie de 2302 €, et des frais d'agence de 1935 € par an (c.a.d que si on reste 10 ans, on a 19350 € de frais d'agence Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2012 à 08:36:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
nightbringer57 |
|
arthas77 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah non, j'ai appelé : ils se sont gourrés dans l'annonce sur seloger. C'est loué vide et ils l'ont loué comme un meublé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Où comment se faire de l'argent sans rien faire...
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nightbringer57 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | Lien vers l'agence qui fait ça?
|
philibear Orbital Bacon | Ben non, ce n'est pas n'importe quoi; ils marquent "renouvellement", pas "reconduction tacite". |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Agence Rapace --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ryoh | Je connaissais un logement qui allait se libérer, je le propose à l'organisme du 1% patronal et là ils me répondent que le logement et requisitionné pas la préfecture |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Kaffeine Noisette | 1/est-ce que tu auras un lave linge/sèche linge surtout? chauffage électrique? ça joue pas mal. Tu cuisines beaucoup? 2/Alors je préfère salon et chambre à part. Si tu invites des gens, la chambre est à part avec ton bazar, lit et tes autres affaires perso. ça permet aussi de créer un espace salon/bureau/canapé, si tu cuisines, et manges bah t'as pas toute la maison qui sent. Bref, si qn dort chez toi, il peut avoir son petit espace. t'as plus d'intimité avec une chambre à part je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 22-06-2012 à 15:35:30 |
nightbringer57 |
|
Kaffeine Noisette | partial Message édité par Kaffeine le 22-06-2012 à 15:38:35 |
old_nick |
Message cité 2 fois Message édité par old_nick le 22-06-2012 à 15:44:28 |
nightbringer57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
old_nick |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso ma facture normale d'élec, c'est 45 €, et je chauffe au gaz (100 € par mois l'hiver, et pourtant je chauffe extrêmement peu, du coup il fait glacial chez moi l'hiver d'après les invités. Pour chauffer normalement, ça me coûterait environ 250 € de gaz par mois). Donc compte plutôt 200 €/mois en hiver je pense vu qu'il paraît que le gaz est plus économique que l'électrique. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |