|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:42:27 ![]() ![]() |
ezzz 23 | C'est du très classique en RP. Malheureusement. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
alpachinois | Ben j'habite depuis 3 ans en RP et les agents sont moins pètent couilles que ça si t'as un garant ou que tu gagnes assez en général te font pas chier. Là c'est totalement de l'abus. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tant qu'il y aura des gens comme toi qui accepteront tout, pkoi ils se priveraient ? --------------- Le Saoumfa |
boulgakov |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Voilà, et que s'ils veulent des garants à 4x le loyer, ils n'ont qu'à baisser le loyer à 4x son garant à lui Message cité 1 fois Message édité par fastA le 15-03-2012 à 13:48:17 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
poxy |
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2012 à 19:32:14 ![]() ![]() |
Cutter | Hello, Quand on dit "gagner trois fois le loyer", on parle bien de salaire net? Et est-ce qu'on considère que les APL font baisser le montant du loyer pris en compte? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 14-03-2012 à 21:27:04 --------------- last.fm |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cutter |
poxy |
|
yo_play |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kaffeine Noisette | MM, perso je trouve ça limite que certaines agences demandent l'employeur comme garant. ça crée quand même une "dette" envers un employeur |
korner368 | On fait comment si on gagne 3 fois le loyer mais qu'on n'a pas de garant |
alpachinois | C'est ma situation enfin ma garante ne gagne que 3 fois le loyer au lieu de 4 |
yo_play |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yo_play |
letrec |
letrec |
|
yo_play |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Commence par le net, sur seloger.com et consort, contacte les agences dont les apparts te correspondent. Sinon entre particuliers, avec un peu (beaucoup) de chance. Message édité par _sentenza_ le 15-03-2012 à 23:32:16 --------------- Le Saoumfa |
oscar le renard | Bonjour! Je souhaite prendre deux colocataires chez moi, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour fixer le loyer. Si je fait payer un loyer de 400€, comment les déclarer? Message cité 1 fois Message édité par oscar le renard le 16-03-2012 à 14:43:14 --------------- Does before Bros |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-03-2012 à 15:05:32 |