| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:06:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ah oué, à ce point là ? C'est lyon qui est comme ça ou un quartier ciblé ?
--------------- Le Saoumfa |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click | Plainte contre X pour faux et usage de faux ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | ok Message édité par fastA le 10-04-2012 à 12:33:39 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 20:06:52 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jameson |
|
bigboss_91 | A votre avis, est-ce qu'une agence immobilière peut faire faire des transferts d'appartement ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Darya E * L | Lol --------------- I've got my mind set on you |
bigboss_91 | OK ... fallait tenter --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Darya E * L | Non mais ça fait plaisir de voir qu'il reste de la naiveté et de la fraicheur dans ce monde --------------- I've got my mind set on you |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jameson |
Message édité par jameson le 09-04-2012 à 23:28:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'avais visité la semaine dernière avec le locataire actuel.
ezzz 23 |
bigboss_91 |
Quand elle va voir que t'es un militaire, elle va refusé ton dossier, elle est peace et vote Eva Joly --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
En fait soit elle est fana car elle a l image du mili carré, soit elle est antimilitariste et jlaurai ds mon cul. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | A sa place, j'aurai peur si le mec me dit juste "Capitaine" --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Carbon'R Fahren macht frei | Surtout que je soupçonne fortement l'ancienne locataire d'être pour quelque chose vu sa côte de popularité auprès des proprios. M'enfin tant pis un jour faudra que je me décide à appeller un plombier (tant qu'à faire, celui qui était venu me dépanner au début sur appel des proprios) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arthas77 |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 11-04-2012 à 13:08:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En espérant ne pas se faire à nouveau tèj du logement au bout de 2 ans et demi Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 11-04-2012 à 13:09:15 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jigawa | Les finances c'est simple, on passe en moyenne 400€ d’épargne/imprévus par mois à 150 maxi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et votre dossier passerait avec une augmentation de cet ordre ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |