| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:35:48 ![]() ![]() |
jigawa |
C'est dans les clous c'est vrai. Mais à 3 semaines prêt, sans un seul coup de fil du gestionnaire (que je connais), c'est un coup de pute. Apres, 6 mois ou non, on s'en fout, je ne critique pas le délai légal. Un petit coup de fil, "Mr Jigawa, vous pouvez passer à l'agence? J'ai à vous faire part d'une décision du proprietaire". Ça mange pas de pain, surtout qu'a mon avis la décision ne date pas d'hier. Apres, chacun à sa définition hein, j'exprime juste ma sensibilité sur le sujet. Mais je suis d'accord, de toute façon ça change rien. Merci pour vos indications Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 03-04-2012 à 15:49:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dis toi que c'est la meilleure période pour trouver un logement, c'est toujours ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arthas77 | De toute façon, normalement son bail devrait être reconduit 3 années de plus. Il ne perd rien en essayant de contester l'acte d'huissier. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
Silk Canard Laqué |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
poquito |
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:57:41 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
yo_play | Bon, +1 sur tout ce qui a été dit par les deux nanas. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 6 mois pour partir c'est qd meme nickel, s'il decide de quitter dans 1 an ou 2 et qu'il se retrouve avec des double loyers, c'pas pareil et le budget en prend un coup. --------------- Le Saoumfa |
jigawa |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
jigawa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil je ne comprends pas. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cairn-ivore |
|
yo_play | Ok. Effectivement, ça parait bizarre, vu comme ça. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
gugusg | go topic des juriste pour l'histoire de la date, voir si ca te permet de prolonger ton bail éventuellement ... Au pire ca permettra de rester dedans et le vendeur peut toujours loué habité ... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, après une 15aine de visites (raz le cul Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 06-04-2012 à 14:46:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 06-04-2012 à 15:06:35 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
boulgakov |
yo_play | C'est surtout que je connais l'oiseau en face de toi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |