| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 17:31:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 17:32:14 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:31:52 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
yo_play | Bon allez, les enfants, on passe à autre chose. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 18:42:39 ![]()
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Kaffeine Noisette | je sais que pour un certain type de Bail type pour 9mois, il faut être étudiant(e) |
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 02-04-2012 à 20:58:15 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 12:30:44 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | il me semble que c'est nominatif les APL.
|
jigawa | Bonjour, Ce matin, grosse mauvaise nouvelle au courrier. Je suis en location sans incidents depuis 6 ans, mon bail se termine dans 7 mois et je viens de recevoir un acte d'huissier me donnant congé au 1er novembre 2012 pour mise en vente de l'appartement. J'ai bien saisi que je suis prioritaire sur la vente mais je ne m'attendais pas à cela. Surtout que jamais le propriétaire n'avait fait état d'une intention de vendre. Je me suis déjà pas mal renseigné sur le net mais je viens ici pour savoir si vous avez quelques conseils biens utiles dans ce genre de situation. L'acte indique un prix de vente de 140.000€ (c'est un 2 pièces de 2004, 47m² à Noisy le Grand). Est-ce un prix indicatif ? Vous en pensez quoi ? MERCI de tout coeur. Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 03-04-2012 à 13:55:10 |
boulgakov | Aïe la tuile.
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 03-04-2012 à 13:57:41 |
jigawa |
Merci pour ta réponse. Pour les travaux, il ne savait pas, j'ai refait la cuisine avec les meubles + la chambre pour le bébé. Heureusement, je peux reccuperer les meubles. Je n'ai jamais vu ni entendu parler du proprio jusqu’à aujourd'hui. Au début, l'agence m'avait juste indiqué que c’était un investisseur (loi Robien). Message édité par jigawa le 03-04-2012 à 14:28:13 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boulgakov | En tous cas si tu es vraiment dans la mouise je te conseille de consulter un juriste
Message édité par boulgakov le 03-04-2012 à 14:38:15 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arthas77 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et bien c'est ça non ? Son bail se termine en novembre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
arthas77 |
|
jigawa | Merci pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 03-04-2012 à 15:16:49 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-04-2012 à 15:18:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous ne voulez qu'un seul enfant ? Parce qu'un achat en général tu pars pas pour le garder 3 ans.... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jigawa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quel délais de préavis ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 03-04-2012 à 15:25:51 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-04-2012 à 15:27:45 |
jigawa |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-04-2012 à 15:33:09 |
jigawa |
|
arthas77 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |