Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1792  1793  1794  1795  1796  1797
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°29748267
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 17:31:52  answer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

Salut,

Je cherche un appart à louer à Paris et j'avais une petite question pour "améliorer" mon dossier de location.

Je suis étudiante en contrat professionnel, et je voulais donc savoir s'il valait mieux que je me présente comme une étudiante sans revenus avec un garant (donc juste un certificat de scolarité) ou comme "salarié" avec un contrat de professionnalisation (CDD) avec lequel je gagne 65% du SMIC (pour un loyer à environ 700€), mais toujours avec un garant ?  
Est-ce qu'il y a une situation plus avantageuse que l'autre ?

Merci

Si tu es en contrat de professionnalisation, tu es étudiante, il n'y a pas de question à se poser là dessus. Tu te présentes comme étant en contrat pro, ce qui d'ailleurs à une image sérieuse auprès des proprio. Et évidemment qu'ils préfèreront quelqu'un avec des revenus que sans, pour une même situation donnée (je me répète mais tu es avant tout étudiante).

Et idem pour la CAF, n'essaye pas de tricher on a plus d'APL en tant que CAP qu'en tant que stagiaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 17:32:14
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 17:31:52  profilanswer

n°29748379
unknown_pe​rson
Posté le 02-04-2012 à 17:43:17  profilanswer

korner368 a écrit :

En gros, tout ton salaire va passer en loyer ?
Fais toi passer pour une étudiante avec Papa/Maman et dis que tu bosses en plus à côté.

Ben en fait, j'ai le droit aux APL et j'ai aussi mes parents qui me donnent un peu d'argent tous les mois, du coup je pourrais payer mon loyer.

fastA a écrit :

Après ton édit 40 minutes plus tard?  

Concernant ton revenu, tu peux le mentionner.

Mais ce qui comptera pour un proprio, c'est ton garant et le fait que tu sois étudiante.  
Un CDD à 65% du smic, ça ne le fait pas du tout pour louer (même quelque chose de moins cher dans le parc privé).

Ben dans mon edit, j'ai juste changé le contenu de la parenthèse, donc si c'est compréhensible maintenant, c'est que c'était pas incompréhensible au point de me prendre une remarque..  

Moi, j'ai lu partout qu'en contrat de professionnalisation, on était considérés comme salarié et non comme étudiant (contrairement au contrat d'apprentissage). Enfin jusque là, je mentionnais que j'étais étudiante et je donnais dans la photocopie de mon contrat + mes feuilles de salaire, mais pas de certificat de scolarité. Il faudrait donc juste que je donne mon certificat de scolarité en plus ?  

En tout cas, merci !

n°29748475
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 02-04-2012 à 17:52:42  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben dans mon edit, j'ai juste changé le contenu de la parenthèse, donc si c'est compréhensible maintenant, c'est que c'était pas incompréhensible au point de me prendre une remarque..  

Voici ton message original:

Citation :

Salut,

Je cherche un appart à louer à Paris et j'avais une petite question pour "améliorer" mon dossier de location.

[:spamafote]

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29748546
yo_play
Posté le 02-04-2012 à 18:00:38  profilanswer

Bon allez, les enfants, on passe à autre chose. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°29748956
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 18:42:39  answer

unknown_person a écrit :

Moi, j'ai lu partout qu'en contrat de professionnalisation, on était considérés comme salarié et non comme étudiant (contrairement au contrat d'apprentissage). Enfin jusque là, je mentionnais que j'étais étudiante et je donnais dans la photocopie de mon contrat + mes feuilles de salaire, mais pas de certificat de scolarité. Il faudrait donc juste que je donne mon certificat de scolarité en plus ?  

Le contrat d'apprentissage est un contrat de professionalisation :D

En fait je pense que le bailleur s'en tape d'avoir ou non ton certificat de scolarité, par contre le statut étudiant travailleur est plus attrayant à ses yeux, car ca induit embauche possible à la fin de tes études (si ce n'est pas le cas, mens), étudiant sérieux, etc.

Par exemple perso je gagne bien ma vie en tant qu'intérimaire actuellement, mais je sais que si je voulais changer d'appart je galérerai beaucoup alors qu'en tant que stagiaire payée beaucoup moins je n'ai jamais eu de problème pour que mon dossier soit accepté.

n°29749148
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 02-04-2012 à 19:04:50  profilanswer

unknown_person a écrit :

Salut,

Je suis étudiante en contrat professionnel, et je voulais donc savoir s'il valait mieux que je me présente comme une étudiante sans revenus avec un garant (donc juste un certificat de scolarité) ou comme "salarié" avec un contrat de professionnalisation (CDD) avec lequel je gagne 65% du SMIC (pour un loyer à environ 700€), mais toujours avec un garant ?  
Est-ce qu'il y a une situation plus avantageuse que l'autre ?

Merci

je vote pour étudiante :whistle:  en CDD

n°29750015
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-04-2012 à 20:17:42  profilanswer

je sais que pour un certain type de Bail type pour 9mois, il faut être étudiant(e)

n°29750482
unknown_pe​rson
Posté le 02-04-2012 à 20:56:38  profilanswer

fastA a écrit :

Voici ton message original:

[:spamafote]

Ahh ! J'espérais que personne n'avait vu ce message ! J'avais cliqué sur le bouton avant d'avoir finir d'écrire le message ! Désolée du coup  :)  

Bah quand j'avais cherché sur Google, j'avais vu que les contrat pro, c'était considéré comme salarié et les contrat d'apprentissage comme étudiant. (J'avais aussi vu sur le site Imagine'r que les contrats pro ne sont pas sensés en bénéficier!). Et les salaires ne sont pas du tout les mêmes pour les deux types de contrat.
Enfin au final ça change pas grand chose dans le cas présent, et merci pour les réponses !!  :)

Message édité par unknown_person le 02-04-2012 à 20:58:15
n°29755913
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-04-2012 à 10:41:48  profilanswer

salut!
dites je trouve pas l'info suivante :
est ce qu'il y a un critère de distance mini à respecter pour faire chuter un bail de logement vide de 3 mois à 1 mois dans le cadre d'un nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi ?

merci! (nickel la page 1, j'ai déjà trouvé bcp d'infos)

n°29757397
Le bon viv​ant
Posté le 03-04-2012 à 12:30:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai 20 ans et je compte dès cet été trouver un appartement en colocation avec 3 autres amis.
Comment ça se passe au niveau des APL ?
Chacun d'entre nous peut avoir des APL ou alors c'est une APL unique au logement ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 12:30:44  profilanswer

n°29757625
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-04-2012 à 13:02:20  profilanswer

il me semble que c'est nominatif les APL.

en revanche en coloc pour les APL faut être sur le bail il me semble également

à vérifier.

n°29758011
Le-tcho-du​-62
Posté le 03-04-2012 à 13:40:50  profilanswer

Il faut que chacun des locataires apparaisse sur le bail, et chacun touchera les APL.

Attention, il ne faut pas rêver. En colocation, pour ma seule part, je touche 35% d'APL de moins que si le bail était à mon seul nom.

Au global, en étant deux, la CAF nous verse 30% de plus, soit 130% de mon ancienne allocation seul. C'est loin des 200% "logique".

Si on avait chacun un studio, au lieu d'avoir un T2, on en serait à peine plus de notre poche.

n°29758123
jigawa
Posté le 03-04-2012 à 13:49:40  profilanswer

Bonjour,

Ce matin, grosse mauvaise nouvelle au courrier. Je suis en location sans incidents depuis 6 ans, mon bail se termine dans 7 mois et je viens de recevoir un acte d'huissier me donnant congé au 1er novembre 2012 pour mise en vente de l'appartement.

J'ai bien saisi que je suis prioritaire sur la vente mais je ne m'attendais pas à cela.  :sweat:
Je viens de terminer pour 3000€ de travaux (avec du mobilier) en vue de l'arrivée de ma fille, naissance prévue en juillet prochain, là c'est un peu le coup de massue.  [:cerveau heink]

Surtout que jamais le propriétaire n'avait fait état d'une intention de vendre.

Je me suis déjà pas mal renseigné sur le net mais je viens ici pour savoir si vous avez quelques conseils biens utiles dans ce genre de situation.  [:jigawa]

L'acte indique un prix de vente de 140.000€ (c'est un 2 pièces de 2004, 47m² à Noisy le Grand). Est-ce un prix indicatif ? Vous en pensez quoi ?

MERCI de tout coeur.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par jigawa le 03-04-2012 à 13:55:10
n°29758161
boulgakov
Posté le 03-04-2012 à 13:53:13  profilanswer

Aïe la tuile.

Pas mal d'infos ici.

edit : pour le prix, c'est celui auquel tu peux acheter dès maintenant l'appartement. Tu peux refuser, mais si le proprio vend à ce prix tu devras partir. Par contre, le proprio ne pourra pas accepter une offre à un prix inférieur sans que tu n'aies ton mot à dire.

edit : le prix est inférieur à la moyenne des prix dans la commune (cf. Chambre des notaires), c'est peut-être une bonne opportunité

edit : si ton proprio savait que tu faisais 4k€ des travaux et qu'il met en vente juste après c'est un beau salopard  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 03-04-2012 à 13:57:41
n°29758595
jigawa
Posté le 03-04-2012 à 14:27:27  profilanswer

boulgakov a écrit :

Aïe la tuile.

Pas mal d'infos ici.

edit : pour le prix, c'est celui auquel tu peux acheter dès maintenant l'appartement. Tu peux refuser, mais si le proprio vend à ce prix tu devras partir. Par contre, le proprio ne pourra pas accepter une offre à un prix inférieur sans que tu n'aies ton mot à dire.

edit : le prix est inférieur à la moyenne des prix dans la commune (cf. Chambre des notaires), c'est peut-être une bonne opportunité

edit : si ton proprio savait que tu faisais 4k€ des travaux et qu'il met en vente juste après c'est un beau salopard  [:implosion du tibia]

Merci pour ta réponse.

Pour les travaux, il ne savait pas, j'ai refait la cuisine avec les meubles + la chambre pour le bébé. Heureusement, je peux reccuperer les meubles. Je n'ai jamais vu ni entendu parler du proprio jusqu’à aujourd'hui. Au début, l'agence m'avait juste indiqué que c’était un investisseur (loi Robien).

Message édité par jigawa le 03-04-2012 à 14:28:13
n°29758721
yo_play
Posté le 03-04-2012 à 14:34:21  profilanswer

jigawa a écrit :

Je me suis déjà pas mal renseigné sur le net mais je viens ici pour savoir si vous avez quelques conseils biens utiles dans ce genre de situation.  [:jigawa]  

L'acte indique un prix de vente de 140.000€ (c'est un 2 pièces de 2004, 47m² à Noisy le Grand). Est-ce un prix indicatif ? Vous en pensez quoi ?

Ce que tu dois savoir rapidement, c'est si ça t'intéresse d'acheter ou non.
A toi de faire le calcul, de voir ce que va être ta vie dans les 10 ans à venir. Si tu n'es pas prêt à y rester pendant un paquet d'année, ça ne vaut pas vraiment le coup. D'ailleurs, je t'invite à aller sur le topic achat (en lien en haut ou dans le 1er post), tu trouveras de l'aide pour tout ça, te mettre les choses bien en face, etc.
Une fois que tu auras fait le choix qui s'impose, tu sauras quoi faire.

Fais ça rapidement pour pouvoir trouver quelque chose "facilement" à relouer, si ça devait être l'option choisie.

---------------
n°29758762
boulgakov
Posté le 03-04-2012 à 14:36:52  profilanswer

En tous cas si tu es vraiment dans la mouise je te conseille de consulter un juriste

(ici ? Maison des services de Noisy le Grand )

sans trop tarder car le temps joue en ta défaveur.

edit : "dans la mouise" n'est pas forcément le mot juste, je veux dire : si tu veux contester la fin du bail, si tu veux acheter mais n'est pas sûr des procédures, etc etc...

Message édité par boulgakov le 03-04-2012 à 14:38:15
n°29758794
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 14:39:02  profilanswer

jigawa a écrit :

Bonjour,

Ce matin, grosse mauvaise nouvelle au courrier. Je suis en location sans incidents depuis 6 ans, mon bail se termine dans 7 mois et je viens de recevoir un acte d'huissier me donnant congé au 1er novembre 2012 pour mise en vente de l'appartement.

J'ai bien saisi que je suis prioritaire sur la vente mais je ne m'attendais pas à cela.  :sweat:  
Je viens de terminer pour 3000€ de travaux (avec du mobilier) en vue de l'arrivée de ma fille, naissance prévue en juillet prochain, là c'est un peu le coup de massue.  [:cerveau heink]  

Surtout que jamais le propriétaire n'avait fait état d'une intention de vendre.

MERCI de tout coeur.  :jap:

On est dans un cas similaire : la propriétaire revient habiter dans la maison du coup il faut qu'on parte.
Après à toi de voir si l'achat t'intéresse... mais un 2 pièces alors qu'il y a bientôt un bébé, c'est peut être pas l'idéal.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°29759000
arthas77
Posté le 03-04-2012 à 14:54:02  profilanswer

jigawa a écrit :

Bonjour,

Normalement tu peux rester jusqu'à la fin du bail. Le logement peut être vendu loué.

n°29759038
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 14:56:26  profilanswer

Et bien c'est ça non ? Son bail se termine en novembre :spamafote:

---------------
n°29759067
yo_play
Posté le 03-04-2012 à 14:58:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Normalement tu peux rester jusqu'à la fin du bail. Le logement peut être vendu loué.

Oui, s'ils vendent à un autre moment que la fin du bail.
Mais là, ils sont tout à fait dans les clous (à moins d'une spécificité sur les Robien).

---------------
n°29759174
arthas77
Posté le 03-04-2012 à 15:05:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Et bien c'est ça non ? Son bail se termine en novembre :spamafote:

J'ai mal calculé  :o  
Effectivement le proprio est dans son droit. Le préavis de 6 mois est respecté.
Regarde si les 2 noms apparaissent bien sur l'acte d'huissier.

n°29759258
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 15:11:51  profilanswer

Moralité : ne pas faire de gros travaux quand on est en location :o
Je ne regrette pas d'avoir laissé la salle de bain en l'état par exemple, ça m'aurait gonflé de payer sans en profiter.

---------------
n°29759342
jigawa
Posté le 03-04-2012 à 15:16:39  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Effectivement la question de l'achat se pose. Certes ce n'est qu'un 2 pièces, mais nous l'avons déjà aménagé pour accueillir le bébé, chambre à lui et nous en mezzanine dans le séjour. On va prendre le temps de réfléchir.

Nous avons bien reçu 2 actes d'huissier, un pour chaque nom. La seule erreur c'est ceci:

Citation :

"Que ce bail arrivera à expiration le 01 NOVEMBRE 2006 (...) donne congé à la partie signifiée locataire pour le 01 NOVEMBRE 2012

Or, 2006 il s'agit là de la signature du bail pas la fin de bail. Mais je doute que cela soit suffisant pour entraîner la nullité. Je me trompe ?

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 03-04-2012 à 15:16:49
n°29759375
arthas77
Posté le 03-04-2012 à 15:18:33  profilanswer

jigawa a écrit :

Or, 2006 il s'agit là de la signature du bail pas la fin de bail. Mais je doute que cela soit suffisant pour entraîner la nullité. Je me trompe ?

SI !!!!!!!!!!!!!!
Attendre que le délai de préavis soit dépassé, puis tu attaques là dessus avec l'aide d'un avocat ou de l'ADIL ! Normalement le bail est reparti pour 3 ans de plus !

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 03-04-2012 à 15:18:56
n°29759385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 15:18:59  profilanswer

Vous ne voulez qu'un seul enfant ? Parce qu'un achat en général tu pars pas pour le garder 3 ans....

---------------
n°29759415
jigawa
Posté le 03-04-2012 à 15:20:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

SI !!!!!!!!!!!!!!
Attendre que le délai de préavis soit dépassé, puis tu attaques là dessus avec l'aide d'un avocat ou de l'ADIL !

Mmmm.  [:tsomi:4]  
La fin du délais de préavis étant à la fin du mois, ça ne coûte rien d'attendre.
Pour l'avocat, j'ai une assistance juridique universelle, je vais tenter le coup.

n°29759443
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-04-2012 à 15:22:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29759446
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 15:22:47  profilanswer

Quel délais de préavis ?

---------------
n°29759478
boulgakov
Posté le 03-04-2012 à 15:25:00  profilanswer

jigawa a écrit :

Citation :

"Que ce bail arrivera à expiration le 01 NOVEMBRE 2006 (...) donne congé à la partie signifiée locataire pour le 01 NOVEMBRE 2012

[:goumite:2]  

Je me demande combien le proprio a payé pour cette prestation de l'huissier...

jigawa a écrit :

Juriste, pas HFR  :o

Message édité par boulgakov le 03-04-2012 à 15:25:51
n°29759518
arthas77
Posté le 03-04-2012 à 15:27:13  profilanswer

jigawa a écrit :

Mmmm.  [:tsomi:4]  
La fin du délais de préavis étant à la fin du mois, ça ne coûte rien d'attendre.
Pour l'avocat, j'ai une assistance juridique universelle, je vais tenter le coup.

Tu nous tiendras au courant !  :D  

lal0utre a écrit :

C'est un coup de pute, quand même...

Normalement, l'huissier est payé pour éviter ce genre d'erreur...

Sinking a écrit :

Quel délais de préavis ?

6 mois pour le proprio.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 03-04-2012 à 15:27:45
n°29759522
jigawa
Posté le 03-04-2012 à 15:27:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Vous ne voulez qu'un seul enfant ? Parce qu'un achat en général tu pars pas pour le garder 3 ans....

Si, peut être. Un deuxième enfant est toujours possible même si c'est l'idéal. On en est pas là, le premier n'est même pas là encore.

Le problème des 3 pièces, c'est que pour 10% de surface en plus, le prix bondit de 30 à 40%... :/

Mais ta remarque est pertinente.

n°29759527
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 15:28:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

6 mois pour le proprio.

Ah oui, m'enfin c'est un coup à devori trouver un logement en urgence si jamais il n'est pas dans son bon droit

---------------
n°29759555
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 15:29:26  profilanswer

jigawa a écrit :

Si, peut être. Un deuxième enfant est toujours possible même si c'est l'idéal. On en est pas là, le premier n'est même pas là encore.

Le problème des 3 pièces, c'est que pour 10% de surface en plus, le prix bondit de 30 à 40%... :/

Mais ta remarque est pertinente.

Disons qu'un achat immo doit (à mon avis) être vraiment réfléchis. Le but c'est pas de s'endetter sur 20 ans pour un truc qui ne sera plus adapté à votre vie dans quelques années (et le côté utopiste du "ça ne peut jamais baisser, on revendra et on s'en mettra plein les fouilles", malheureusement ça marche pas toujours)

---------------
n°29759594
arthas77
Posté le 03-04-2012 à 15:32:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui, m'enfin c'est un coup à devori trouver un logement en urgence si jamais il n'est pas dans son bon droit

Ou alors il profite de la trêve hivernale en ne quittant pas le logement à la fin de bail (en novembre justement).  :D  
D'autant plus que le locataire est de bonne foi (en continuant à payer les loyers), il ne sera pas expulsé manu militari (faut une décision de tribunal et l'accord du préfet).

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 03-04-2012 à 15:33:09
n°29759599
jigawa
Posté le 03-04-2012 à 15:32:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est un coup de pute, quand même...

Le vrai coup de pute c'est d'attendre d'être à 3 semaines de la fin du délais de préavis pour lancer ce type de procédure.

Je peux tout à fait comprendre les intérêts du propriétaire mais ils ont 10 façons de me contacter, ils auraient du le faire autrement que par huissier.

Pour les travaux, c'est ma faute, j'ai été trop impatient.
J'avais prévu d'attendre fin avril pour être sur du renouvellement de bail pour 3 ans et à 1 mois de l’échéance, j'ai été naïf, je me suis dis que si ils voulaient me foutre dehors, ils m'auraient déjà prévenu. J'ai donc attaqué les travaux. Un beau FAIL de ma part.  :pfff:

n°29759609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 15:33:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ou alors il profite de la trêve hivernale en ne quittant pas le logement à la fin de bail (en novembre justement).  :D  
D'autant plus que le locataire est de bonne foi (en continuant à payer les loyers), il ne sera pas expulsé manu militari (faut une décision de tribunal et l'accord du préfet).

Yep. M'enfin c'est quand même un bon coup de stress je trouve. Surtout avec un moufflet sous le bras.

---------------
n°29759636
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 15:34:52  profilanswer

jigawa a écrit :

Le vrai coup de pute c'est d'attendre d'être à 3 semaines de la fin du délais de préavis pour lancer ce type de procédure.

Je peux tout à fait comprendre les intérêts du propriétaire mais ils ont 10 façons de me contacter, ils auraient du le faire autrement que par huissier.

Pour les travaux, c'est ma faute, j'ai été trop impatient.
J'avais prévu d'attendre fin avril pour être sur du renouvellement de bail pour 3 ans et à 1 mois de l’échéance, j'ai été naïf, je me suis dis que si ils voulaient me foutre dehors, ils m'auraient déjà prévenu. J'ai donc attaqué les travaux. Un beau FAIL de ma part.  :pfff:

Euh faut arrêter quand même hein, ya pas de coup de pute de sa part :spamafote:
Ca fait chier, ok, je sais je suis dans le même cas. Mais bon les délais légaux sont respectés, faut pas non plus demander plus.

C'est toi qui a merdé avec tes travaux. Quand t'es locataire, t'es jamais sur de pouvoir rester 10 ans dans le logement.

---------------
n°29759638
arthas77
Posté le 03-04-2012 à 15:35:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep. M'enfin c'est quand même un bon coup de stress je trouve. Surtout avec un moufflet sous le bras.

Un bébé, ca rend plus difficile l'expulsion justement...

n°29759640
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-04-2012 à 15:35:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29759653
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-04-2012 à 15:35:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Attends y'a 6 mois où tu peux partir quand tu le peux / veux, ok c'est pas cool mais bon ça laisse quand même du temps pour se retourner et chercher quelque chose, ils vont pas te prévenir 2 ans à l'avance non plus

Voilà.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1792  1793  1794  1795  1796  1797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)